IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Langages de programmation Discussion :

Quel outils choisir ?


Sujet :

Langages de programmation

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    7ION
    Inscrit en
    Décembre 2014
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : 7ION

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2014
    Messages : 3
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut Quel outils choisir ?
    Bonjours a tous,

    Voilà ma question, je suis étudiant en commerce, autant dire que je n’ai aucune connaissance en développement, cependant j’ai des idées de projet qui requière des compétences dans ce domaine. Je n’ai pas la possibilité de faire une école d’informatique du genre epitech ou autre, j’envisage donc de m’auto former .Dans un premier temps je veux créer une simple application qui génère des plannings, cela n’a rien d’innovant, sa existe déjà mais je souhaite en crée un de toute pièce pour apprendre à maîtriser les différent outils de développement actuel.
    Je voudrais savoir si quelqu’un aurais la gentillesse de me dire quel compétences en développement il faut pour mener à bien mon projet car même si je m’y connais en informatique, je suis perdu je ne sais pas quel outils utiliser, il me semble que java est une base mais je suis sûr que cela ne suffit pas. Je souhaiterais les compétences nécessaire sous forme de liste, de manière à ce que je puisse crée et organiser ma formation.

    Ci-dessous je vous donne la liste de ce que je voudrais faire avec ce générateur de plannings pour que vous sachiez ce qu’il me faut :