IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Projet application à fort potentiel


Sujet :

Projets

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Lycéen
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    18
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France, Haute Saône (Franche Comté)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lycéen

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 18
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut Projet application à fort potentiel
    Bonjour, je recherche un développeur indépendant pour une grosse collaboration pour un projet a fort potentiel, être en contact avec des devellopeurs ou meme juste avoir leur avis est très difficile donc j'espère que je pourrai être en contact avec des personnes qui sauront m'aider, me renseigner etc.

    Merci de vos futures reponses ou contactez moi directement sur mon adresse mail.

  2. #2
    Membre chevronné
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    677
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 677
    Points : 2 137
    Points
    2 137
    Par défaut
    Bonjour,

    Les effets d’annonce à grand renfort de « application révolutionnaire », « gros potentiel », etc... ce sont des choses que l’on côtoie tous les jours (ou presque).

    Si j’ai un conseil à te donner, n’ai pas peur d’en dire davantage sur ton projet, car en l’état tu n’intéresseras personne (un développeur sérieux ne va pas te croire sur parole ; au bout de la millième fois on a appris à se méfier).

    Bref, travaille ta présentation si tu souhaites que ton recrutement aboutisse à quelque chose.
    Le WIP de The last bastion, mon projet de jeu-vidéo (un TD en 3D)

    Mon portfolio / Ma page fb

  3. #3
    Expert éminent sénior
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    6 803
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 6 803
    Points : 32 060
    Points
    32 060
    Par défaut
    Et puis : tu est précisément au bon endroit pour poser des questions à des gens compétents. C'est ici que tu dois poser les questions qui te taraudent, tu auras des avis multiples et complémentaires, bien plus instructifs qu'une réponse unique.
    Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten :
    1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception
    2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences
    3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
    4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
    Et le serment de non-allégiance :
    Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.

  4. #4
    En attente de confirmation mail

    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2013
    Messages
    639
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2013
    Messages : 639
    Points : 2 347
    Points
    2 347
    Par défaut
    @tomtom70 : moi je veux bien être ton "développeur indépendant", en tout cas si ton projet s'avère réalisable, mais ça va te coûter bonbon

  5. #5
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Lycéen
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    18
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France, Haute Saône (Franche Comté)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lycéen

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 18
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    A vrai dire ca me fait peur de parler de mon projet partout..

    Pour l'instant mes questions principales sont:
    Est ce vraiment mieux de passer par un dev' indépendant qui se concentrera uniquement sur mon projet plutôt que par une boite ?

    Dans le cout global de la création d'une application (qui peut etre tres élevé), qu'est ce exactement qui coûte si cher ?

    A part les entreprises qui ont l'argent pour créer leurs applis, où les particuliers qui possèdent une idée comme moi en trouvent il ?

  6. #6
    Membre éprouvé Avatar de maeiky
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    201
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 201
    Points : 976
    Points
    976
    Par défaut
    Des idées, tout le monde en a, moi-même j'ai une idée qui a un "très fort potentiel", et après 6 ans de travail je n'ai qu’effleuré la façade. Réalisé son idée n'est jamais aussi évident qu'il ne parait. N'aie pas peur de la partager, il n'y a pas de secte de petit chinois qui fouille les forums à la recherche d'une idée révolutionnaire. Même s’il aurait les moindres détails de ce que tu as en tête, voit-il avoir le courage, le temps, le bagage et les ressources pour la réalisé?

    Donne plus d’info, ton idée pourrait être n’importe quoi, ça peut aller d’une navette spatial à un godemichet munit de reconnaissance vocal.
    Linx, un nouveau langage intuitif
    Simacode IDE, auto-complétion & compilation instantané
    GZE, moteur 2d/3d multi-langage/multi-plateforme

  7. #7
    Membre chevronné
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    677
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 677
    Points : 2 137
    Points
    2 137
    Par défaut
    Citation Envoyé par tomtom70 Voir le message
    A vrai dire ca me fait peur de parler de mon projet partout..
    Ca m'étonne que personne ne t'ai posté ce lien :
    http://conquerirlemonde.com/blog/201...uer-mes-idees/

    Citation Envoyé par tomtom70 Voir le message
    Est ce vraiment mieux de passer par un dev' indépendant qui se concentrera uniquement sur mon projet plutôt que par une boite ?
    Il n'y a pas de règle. Une chose est sûre c'est que, dans les deux cas, ce n'est pas à la portée de toutes les bourses.

    Citation Envoyé par tomtom70 Voir le message
    Dans le cout global de la création d'une application (qui peut etre tres élevé), qu'est ce exactement qui coûte si cher ?
    Le coût est indexé sur le taux journalier moyen pratiqué par le développeur. Ce TJM varie généralement autour des 450€/jour. Suivant le nombre de jours nécessaire au développement de ton appli, tu peux te faire une rapide idée de ce que ça peut te coûter.

    Citation Envoyé par tomtom70 Voir le message
    A part les entreprises qui ont l'argent pour créer leurs applis, où les particuliers qui possèdent une idée comme moi en trouvent il ?
    Ceux qui parviennent à trouver des ressources pour les aider ne s'y prennent pas comme toi =P
    Ils n'ont généralement pas peur d'en dire trop sur leur projet. décortique le blog que je t'ai mis en lien plus haut ; ça te donneras certainement des pistes de réflexion.
    Le WIP de The last bastion, mon projet de jeu-vidéo (un TD en 3D)

    Mon portfolio / Ma page fb

  8. #8
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Lycéen
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    18
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France, Haute Saône (Franche Comté)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lycéen

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 18
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Merci pour le lien du blog ça m'éclaire, je me dis que moi j'ai l'idée sans les moyens donc quelqu'un qui a les moyens sans l'idée doit chercher une idée
    Enfin bref j'aimerais aussi savoir si on a le droit d'utiliser des noms, produits et logo de marques sans autorisation ? Je pense notamment a l'appli "Devinez le logo" qui utilise des dizaine de logo de marques, est ce que le créateur de cette appli a demandé l'autorisation à toute ces marques ?

    Ne vous inquietez pas je vais pas tarder a tout vous dire sur mon idée, en tout cas merci de vos réponses

  9. #9
    Membre éprouvé Avatar de maeiky
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    201
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 201
    Points : 976
    Points
    976
    Par défaut
    Je pense notamment a l'appli "Devinez le logo" qui utilise des dizaine de logo de marques, est ce que le créateur de cette appli a demandé l'autorisation à toute ces marques ?
    Surement pas, mais ça leur fait de la pub, et puis Devinez le logo est-il gratuit? Ce qui est dangereux est de ce faire le l'argent ou concurrence avec les ressources propriétaires. Le pire qui peut arriver avec Devinez le logo c'est que la compagnie demande à retirer son logo de l'application.

    Le mieux est d'être original et créatif.
    Linx, un nouveau langage intuitif
    Simacode IDE, auto-complétion & compilation instantané
    GZE, moteur 2d/3d multi-langage/multi-plateforme

  10. #10
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Lycéen
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    18
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France, Haute Saône (Franche Comté)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lycéen

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 18
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Ok
    Mon idée est de créer une application qui "coterais" les vêtements classique des marques homme et femme, au debut faute de moyen il n'y aurait que les grand classique pour eviter une base de données énorme dès le début mais à l'avenir ce serait possible d'avoir toute les collections de plusieurs marques afin que beaucoup d'utilisateur y retrouve ce qu'il a dans son armoire, des casquettes, bonnet aux maillots, pulls, polo, jean, survêtement, chaussures etc.. chaque articles aura une note qui variera selon le succès qu'il à, de sa beauté, comme une côte, exemple: un polo lacoste c'est indémodable il aura toujours une bonne note, contrairement a des maillots simple de marque plus modestes.
    Chaque utilisateur sélectionnera ses vêtements qu'il portera pour la journée et aura une note globale, qu'il pourra partager sur les reseaux sociaux, comparer avec ses amis. Pourquoi pas mettre directement dans l'appli des liens vers les marques en question, à l'avenir si ca a du succès on pourrait revendre aux marques les milliers de données que les utilisateurs rentre dans l'appli, ca aiderait les marques a savoir quelle couleur, quelle forme, quel vêtements marche le mieux à telle période de l'année etc
    Enfin voila un résumé de l'idée premiere

  11. #11
    Membre expert
    Avatar de Dabou Master
    Homme Profil pro
    Graphiste 3D auto-didacte
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    1 018
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Graphiste 3D auto-didacte

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 1 018
    Points : 3 569
    Points
    3 569
    Par défaut
    Un polo Lacoste c'est pas indémodablement ringard ? ^^

    Sinon ton projet me fait froid dans le dos. Aider les gens à comparer les fringues que portent les autres, et le summum du narcissisme (en quoi ça devrait être important ce qu'on porte ? oO), tout ça me paraît affreux. Après c'est pas l'idée en soi qui est mauvaise ce serait plutôt la cible je dirais.

    Bon après revendre les données recueillies aux fabricants de fringues ? ^^ Allez allez c'est totalement immoral à mon sens mais chacun son point de vue.
    Abandonner ses rêves n'est pas à la portée de tout le monde.

  12. #12
    Rédacteur/Modérateur

    Homme Profil pro
    Ingénieur qualité méthodes
    Inscrit en
    Décembre 2013
    Messages
    4 049
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur qualité méthodes
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2013
    Messages : 4 049
    Points : 9 384
    Points
    9 384
    Par défaut
    Bonjour,
    Et tu recherches quoi ?
    - Un informaticien prêt à travailler bénévolement sur ce projet, et qui partagerait le jackpot avec toi si un jour ce projet rapporte de l'argent ?
    - ou bien, tu as les capitaux, et tu cherches un salarié ; tu assumes donc les risques toi-même ? (payer l'informaticien, payer le hardware ou l'abonnement à je ne sais quel serveur pour stocker/sécuriser de grosses bases de données ultra-performantes, gérer toute la communication et le buzz nécessaire pour que la mayonnaise prenne)
    - ou bien, tu cherches un investisseur (business angels) qui serait convaincu par ton projet, et qui t'aiderait financièrement et peut-être techniquement pour le mettre en place ?

    Personnellement, j'ai un peu de capitaux (pas assez), j'ai quelques compétences techniques ... mais je ne suis pas du tout partant
    N'oubliez pas le bouton Résolu si vous avez obtenu une réponse à votre question.

  13. #13
    Expert éminent sénior
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    6 803
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 6 803
    Points : 32 060
    Points
    32 060
    Par défaut
    Citation Envoyé par tbc92 Voir le message
    - Un informaticien prêt à travailler bénévolement sur ce projet, et qui partagerait le jackpot avec toi si un jour ce projet rapporte de l'argent ?
    - ou bien, tu as les capitaux, et tu cherches un salarié ; tu assumes donc les risques toi-même ? (payer l'informaticien, payer le hardware ou l'abonnement à je ne sais quel serveur pour stocker/sécuriser de grosses bases de données ultra-performantes, gérer toute la communication et le buzz nécessaire pour que la mayonnaise prenne)
    - ou bien, tu cherches un investisseur (business angels) qui serait convaincu par ton projet, et qui t'aiderait financièrement et peut-être techniquement pour le mettre en place ?
    C'est en effet la question.

    Je l'ai déjà dit ailleurs, et ça n'avait fait bondir personne à l'époque : sur un projet, on peut apporter 3 choses : de la notoriété, des capitaux, ou des compétences. Tu cherches des compétences. Mais as-tu un de ces 3 points? Une renommée qui aide à percer? Un capital pour financer les débuts? Ou une compétence quelconque(en l'occurrence non-technique) à aouter au projet, genre commercial, marketing ou relationnel?

    Si tu as juste l'idée, je crains que ça ne soit trop juste pour convaincre qui que ce soit de te suivre.
    Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten :
    1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception
    2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences
    3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
    4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
    Et le serment de non-allégiance :
    Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.

  14. #14
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Lycéen
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    18
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France, Haute Saône (Franche Comté)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lycéen

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 18
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par Dabou Master Voir le message
    Un polo Lacoste c'est pas indémodablement ringard ? ^^

    Sinon ton projet me fait froid dans le dos. Aider les gens à comparer les fringues que portent les autres, et le summum du narcissisme (en quoi ça devrait être important ce qu'on porte ? oO), tout ça me paraît affreux. Après c'est pas l'idée en soi qui est mauvaise ce serait plutôt la cible je dirais.

    Bon après revendre les données recueillies aux fabricants de fringues ? ^^ Allez allez c'est totalement immoral à mon sens mais chacun son point de vue.
    Le polo Lacoste était un exemple
    Quand j'entends les jeunes "je suis mieux habillé que toi, etc" la gueguerre pour savoir qui est plus stylé, moi ca me déprime, mais ce sera fini avec cet appli et plus tard ca poussera les gens en l'occurrence les jeunes a aller vers des marques plus reconnues, mieux notées. Si cet appli existerais je ne l'utiliserais pas, mais y'a un marché c'est sur.
    Et rien de mal a vendre les données, c'est une source de revenus pour beaucoup d'appli

  15. #15
    Membre expert

    Homme Profil pro
    Développeur de jeux vidéo
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 031
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur de jeux vidéo
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 031
    Points : 3 092
    Points
    3 092
    Par défaut
    Ton idée est bonne et peut potentiellement bien fonctionner et rapporter.
    Sauf que le succès d'un projet dépend surtout de sa réalisation et comme le souligne "el_slapper" tu n'as rien à apporter à cette réalisation, un tel projet nécessite par exemple de nombreux partenariats....

    A moins de gagner au loto et de sortir avec la petite fille du PDG de lacoste tu n'as pas de grandes chances de pouvoir réussir un tel projet.
    Suivez le développement de Chibis Bomba
    twitter : https://twitter.com/MoD_DiB
    DevBlog : http://moddib.blogspot.fr/

  16. #16
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Lycéen
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    18
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France, Haute Saône (Franche Comté)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lycéen

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 18
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Je le répète Lacoste était un exemple
    Si il n'y a pas besoin de l'accord des marques pour mettre leurs articles les + connu au départ c'est deja un obstacle en moins

    Je cherche un développeur qui bosserais dessus un peu main dans la main avec moi, je sais exactement ce que je veux, l'interface les graphismes etc, je peux facilement m'occuper du côté marketing, se faire connaître etc, et si ca marche c'est partage des bénéfices, a l'heure d'aujourd'hui je peux pas faire autrement

  17. #17
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Lycéen
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    18
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France, Haute Saône (Franche Comté)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lycéen

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 18
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Up

  18. #18
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Je cherche un développeur qui bosserais dessus un peu main dans la main avec moi, je sais exactement ce que je veux, l'interface les graphismes etc, je peux facilement m'occuper du côté marketing, se faire connaître etc, et si ca marche c'est partage des bénéfices, a l'heure d'aujourd'hui je peux pas faire autrement
    Tu ne peux vraiment pas en dire plus sur le projet ?

    Projet à fort potentiel c'est très vague et ça peut être n'importe quel type de projet.

    Sinon je recherche en effet un projet qui pourrait me faire gagner ma vie, je n'y connais rien en marketing, par contre en programmation je m'y connais des masses et j'ai développé un moteur de jeux en solo..., m'enfin bon..., le plus gros problème comme tu dis c'est le côté marketing c'est à dire pouvoir vendre sans se faire arnaquer.
    Et puis des moteurs de jeux il en existe des tonnes donc il faut que je puisse faire un projet qui utilise le moteur de jeux, qui est réalisable en solo et qui pourrait rapporter.

    C'est pas que ça ne m'intéresse pas mais il n'y a aucune présentation, on ne sait rien, alors je n'ai pas très envie de collaborer. :/

    PS : Ho et puis, si tu n'as pas les compétences ni les capitaux, ce projet ne va jamais aboutir, déjà moi juste avec les compétences je ne peux pas faire aboutir mon projet, il faut dire que par ici en Belgique on favorise toujours les gros capitalistes qui promettent d'engager mais qui ne le font pas plutôt que les développeurs indépendant ou les PME, donc, ça ne saurait pas marcher...

    J'ai un petit capital mais, pas assez pour payer du personnel, un serveur par contre, peut être...

    En plus je suis toujours menacé par l'onem donc si ne suis pas une formation ou si je ne montre pas que je cherche du travail, bah je risque d'encore avoir moins de capital et puis si je dois emprunté il faut être sûr à 100% de pouvoir rembourser tout en faisant des bénéfices donc ce n'est pas vraiment mieux. :/
    Et participer à des formations/chercher de l'emploi ça demande aussi du temps, donc, j'ai moins de temps pour mes projets.
    Perso sur les forums à part des projets qui font des systèmes de crowdfunding, dont le plus connu est le projet noob, je n'en connais pas qui ont abouti en tant qu'amateur ou indépendant. :/
    Je suis entrain de me demander si je ne devrai pas faire cela.

    PS 2 : ha oui, une seule idée ne suffira pas, il faudra probablement que tu travaillent sur plusieurs projets utilisant un tronc commun (dans mon cas le tronc commun c'est le moteur de jeux mais il pourrait aussi servir pour des applications en rajoutant un système de guis et un driver SQL) au cas ou le projet initial n'aurait pas de succès.

    Bref comme tu le remarques, ce n'est pas si simple.
    Dernière modification par Invité ; 29/12/2014 à 10h32.

  19. #19
    Membre émérite Avatar de Cirrus Minor
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Mars 2014
    Messages
    953
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Allemagne

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2014
    Messages : 953
    Points : 2 610
    Points
    2 610
    Par défaut
    Lolilolight, je ne veux pas t'être désagréable et j'espère que mon intervention te sera utile.
    Est-ce que tu as conscience que toutes tes interventions, quel que soit le sujet, ne tournent qu'autour de toi et de ton moteur ?
    Dès que je lis ton pseudo, je sais que le contenu sera "moi, moi, moi..." et je ne m'y trompe jamais.
    Avant de poster, relie-toi, évite de ne parler que de ton moteur dans les sujets n'en ayant aucun rapport, et fait un peu preuve d'humilité, sinon, tu vas finir ici comme tu as fini sur le forum SFML.

    Citation Envoyé par Lolilolight
    Tu ne peux vraiment pas en dire plus sur le projet ?
    Projet à fort potentiel c'est très vague et ça peut être n'importe quel type de projet.
    Il a fallu lui tirer les vers du nez, mais il a fini par détailler son application, et il n'a clairement pas besoin d'un moteur 3d
    C'est plutôt de l'ordre de l'application web, mobile, facebook, etc...

  20. #20
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Lycéen
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    18
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France, Haute Saône (Franche Comté)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lycéen

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 18
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Citation Envoyé par Cirrus Minor Voir le message
    Lolilolight, je ne veux pas t'être désagréable et j'espère que mon intervention te sera utile.
    Est-ce que tu as conscience que toutes tes interventions, quel que soit le sujet, ne tournent qu'autour de toi et de ton moteur ?
    Dès que je lis ton pseudo, je sais que le contenu sera "moi, moi, moi..." et je ne m'y trompe jamais.
    Avant de poster, relie-toi, évite de ne parler que de ton moteur dans les sujets n'en ayant aucun rapport, et fait un peu preuve d'humilité, sinon, tu vas finir ici comme tu as fini sur le forum SFML.

    Il a fallu lui tirer les vers du nez, mais il a fini par détailler son application, et il n'a clairement pas besoin d'un moteur 3d
    C'est plutôt de l'ordre de l'application web, mobile, facebook, etc...
    Oui là niveau présentation je peux pas faire mieux mais peut être que Lolilolight n'a pas lu toute les reponses

Discussions similaires

  1. [BENEVOLE] Projet web à fort potentiel
    Par flolebreton dans le forum Autres
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/04/2014, 19h01
  2. Projet Application groupware/gestion de projets: quelle(s) techno(s) ?
    Par n1n0x dans le forum Développement Web en Java
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/01/2008, 10h46
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 15/12/2007, 22h55
  4. Créer un projet "application window"
    Par alexis67 dans le forum Visual C++
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/03/2007, 08h27

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo