Bonjours à tous

S'il vous plaît pouvez-vous me donner un tutoriel ou les étapes pour configurer mon environnement de développement?

Je veux installer le compilateur clang pour compiler à la fois 32 bits et 64 bits l'application et comment je peut basculer entre les deux.

Si je réussira à installer clang quel son les fichier que je utilise pour mon EDI ?? Je ai QtCreator et je dois mettre deux fichiers de la compilation et le débogueur

J'ai fais quelque recherche sur les bibliothèque les plus populaire et je ai trouvé que la plupart d'entre eux ne prend pas en charge clang donc je dois construire la source de la bibliothèque par moi-même si vous pouvez me donner un exemple de comment le faire? Choisissons qt 5.2 comme exemple. comment puis-je construire?

j'ai télécharger qtcreator 3.3 et les fichier source de qt 5.3 mais pour clang je n'arrive pas à identifier les fichier nécessaire pour la compilation il y a beaucoup de fichier dans le site

Merci beaucoup les gars vous me sauvez la vie si vous m'aidez. J'ai cherché des tuto pendant une longue période et je ne trouve pas.