|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Quelqun connaissait il le jeux sur skynet ou c'est des duels de serpent en ligne deux a quatre joueur, il fallait se balader dans un terrain et bloquer l'autre serpent pôur quil se morde ou vous morde...Il n'existe plus, tres tres domage, qqun n'aurait il pas créer un snake comme sa deux joueur en ligne ou quoi?
Sinon parlez de tous vos version snake. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
En dut en 1e année, on avait comme sujet de réaliser un Snake ne Java Un snake some toute classique, puisque nos connaissances en java étaient limitées ^^ Je ne posterai pas les sources, mais c'est pas super difficile en fait ^^ mavina
Développeur Java / Flex à Shanghai, Chine mes publications Mon dernier tutoriel : Messages Quit IRC : explications La rubrique IRC recrute des redacteurs : contactez moi Ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.[/SIZE] |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 763 ![]() |
En jeux arcade ou sur Amstrad, il s'appelait nibbler mais ne jouait pas a plusieurs
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Quelqun ne veut il pas créer un snake pour tout les membres de developpez? On se connecte sur le serveur et on voit la liste des parties possibles et tout , non?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 471 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 910 ![]() |
Sinon un jeu gratuit très marrant dans le même style (mais avec des motos) :
Armagetron Tu peux jouer en reseau et plus tu es nombreux, plus c'est drole.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
Pour le snake je vais voir ce que je peut faire.
Je le ferait sûrement en SVG, ou en XUL mais je ne m'y connais pas encore assez...Non, SVG+JS+xAjax( php ) devrait aller. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 552 ![]() |
je me rapelle en avoir fait un pour Ti 82 avec des performance assez honorable pour la machine (j'ai passé pas mal de temps a optimiser, il y avais même des "labyrintes aléatoire"). Par contre, sur ti 83, il étais strictement injouable (beaucoup trop rapide).
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com