Bien le bonjour !
Je viens vers vous suite à un petit soucis :
On m'a demandé de faire en sorte qu'à la réception d'une invitation à une réunion, la plage horaire prévue s'ajoute automatiquement au calendrier des personnes concernées. La finalité étant au moment de l'acceptation: on veut que la "réunion" s'affiche automatiquement dans le planning de chacun mais en statut provisoire et non pas "acceptée".
Pour la partie auto-acceptation j'ai récupéré un petit bout de code :
Mais pour la finalité (statut provisoire) je ne vois pas quoi rajouter / modifier.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Sub AutoAcceptMeetings(oRequest As MeetingItem) If oRequest.MessageClass <> "IPM.Schedule.Meeting.Request" Then Exit Sub End If Dim oAppt As AppointmentItem Set oAppt = oRequest.GetAssociatedAppointment(True) Dim oResponse Set oResponse = oAppt.Respond(olMeetingAccepted, True) oResponse.Display End Sub
Pourriez-vous m'éclairer, svp?
Partager