|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 4 ![]() |
Bonjour a tous,
Je cherche a créer un cd hybride (pc et mac) en utilisant la techno php par l'appli zazou miniweb server. C'est une appli identique à easyphp sauf qu'elle tourne sans installation. Je ne maitrise pas du tout mac mais j'ai lu qu'on pouvait faire des images a partir d'un pc. Puis g aussi lu le contraire... Enfin que me conseillez vous pour faire mon cd? Graver a partir d'un mac? Quels programmes tournent sous mac? Comment lancer un autorun sous mac? Voila Merci à tous pour vos réponses Natbo |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
Je pense que tu n'es pâs du tout dans le bon forum. Essaie celui de windows voire cherche sur google comment créer un cd hybride.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
PHP est un langage permettant de créer des sites Web dynamiques. Il y a déjà deux notions importantes ici :
Dans le premier cas, oui, PHP permet de gérer les images. Dans l'autre, non, PHP n'est absolument pas prévu pour gérer des images CD (peut-être que c'est possible, je dis simplement que ce n'est pas du tout le meilleur choix pour faire ce genre de choses). Concernant tes questions spécifiques à Mac, tu n'es effectivement pas du tout dans le bon forum.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com