|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 73 ![]() |
Salut,
J'ai créer un programme multi-utilisateur et des gestions administrateurs. Je posséde donc une base de donnée (paradox), qui posséde tous les noms d'utilisateurs et les mots de passe. J'aimerais savoir s'il est possible de protéger cette base de données en interdisant son accés ? s'il y a un moyen qu'il n'y est que mon programme qui puisse ouvre cette base ? Merci Mailgifson |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 162 ![]() |
Salut,
Honnetement je ne pense vraiment pas mais bon... Pose ta question ici: http://www.developpez.net/forums/viewforum.php?f=55 ou plutot demande a un modérateur de déplacer ton message! @+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 824 ![]() |
Normalement sur une base Pdox tu peux créer un mot de passe qui va en plus provoquer un cryptage (léger) de la base
- On peut avoir du génie et être un imbécile. Le contraire est impossible. [ Georges Perros - Les Papiers collés ] - Public à vos télécommandes .. n'appuyent dessus que ceux qui sont sûrs d'avoir la bonne réponse [ Un Animateur ...] |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur informatique Inscription : mars 2002 Messages : 548 ![]() |
Remarque : tu dois définir un mot de passe par table à protéger, un mot de passe n'est pas global à une base de données.
e-ric |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur informatique Inscription : mars 2002 Messages : 548 ![]() |
Il est possible à partir de Paradox pour Windows de définir un mot de passe principal qui aura pour effet de crypter la table. Ce mot de passe
est une protection individuelle et toute relative car il existe le mot de passe universel cupcdvum qui passe outre cette protection, désolé) En outre, il est possible de définir des protections particulères avec des mots de passe secondaires, cf la doc de Paradox situ l'as. cldt e-ric |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com