Bonjour,

Après 4 méthodes sans résultat, je viens vous demander de l'aide.

Situation :
J'organise des formations informatiques de groupe avec des PC de prêt pendant ces formations.
Il y a plusieurs PC portable de prêt qui sont en multiboot (Win 7 fam prem / Win 8.1)
Il y a une session destiné à l'administration et 5 sessions paramétrées pour les différentes formations (ceci pour win7 et win8)
Les profils sont en local, il n'y a pas de serveur d'authentification.

Objectifs :
Ne pas me retaper le paramétrage de chaque session après le passage d'un client.
Retrouver les données mais aussi le paramétrage de la session préparée initialement.

Tests effectués :
1- Profil Obligatoire (Ntuser.man) : les tutoriels que j'ai vu évoque souvent un AD ce que je n'ai pas. Il est aussi évoqué un profil en .V2 ce que je n'ai pas réussi à appliquer => tests KO
2- MigWiz (transfère de fichiers et paramètres Windows) : Cela transfère bien les données d'un compte mais cela se passe mal dés que l'on transfert le NTUSER.DAT afin de récupérer le paramétrage.
3- XCOPY : je créé une sauvegarde du profil au complet et le renvoie par XCOPY => cela engendre des problèmes de droits que je n'ai pas réussi à surmonter.
4- Copie de profil par l'interface Windows dévérouillé par "Windows enable" : j'ai un message d'erreur à l'ouverture de session après une copie :
Echec de l'ouverture de sessio par le service client de stratégie de groupe. Acces refusé.

Question :
Que feriez vous ?

Merci d'avance,
Crapitule.