Bonjour,

J'ai un problème un peu spécial, le voilà :

J'ai une page avec des "tuiles" genre windows 8 qui représentent des produits. Quand on passe la souris sur cette tuile cela genre la mise en forme de la div et affiche une liste déroulante avec une liste de 1 à...120 par exemple et un bouton "ajouter". la liste sert donc à chosiir la quantité puis après on fait ajouter et ça ajoute les produits au panier...

Sur windows, firefox, chrome, IE etc pas de problème. mùême si la liste déroulante qui se déroule devient puls grand que la div..., elle reste affichée à l'écran.

Mon problème : sur ubuntu (linux plus généralement j'ai l'impression), lorsque l'on point la souris sur la liste déroulante et qu'on est toujours "au dessus" de la zone de la tuile initial.. pas de problème... Mais si on veut aller chercher une quantité un peu plus bas et qu'on sort donc de la zone de la div... bim, la liste déroulante se ferme car la div disparait...

Est ce que j'ai été clair dans ma description ?

Pour faire un test par exemple, voici la page : essayez avec un des produit: http://reperret.fr/fermedesarnaudBet...s/boutique.php

Quelqu'un aurait une solution propre?

Une autre solution, sale serait de faire en sorte que la liste déroulante ne s'ouvre que sur la longueur de la tuile... et donc qu'un espèce d’ascenseur apparaisse pour faire défiler les quantités du produit...

Merci d'avance pour votre aide !