|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 21 ![]() |
Voici mon probléme: j'aimerai generer des clés primaires auto incrémenté.
Mais je ne sait absolument pas comment faire dans sybase. J'ai réussi a trouver une option auto_increment dans sybase mais il ne genére pas le bon code sql. Une solution bien evidemment est de modifier le script sql mais bon ce n'est pas propre et il doit surement y' avoir une solution dans sybase! create table UNITE ( ID_UNITE int not null, UNITE varchar(20) not null, primary key (ID_UNITE) auto_increment = ID_UNITE;) Dans cette table par exemple je voudrai que le champ id_unite soit autoincrémenté mais comment faire? |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 48 ![]() |
Bonjour,
Un post de avant-hier traite cette question sur le même forum. En complément, voici un autre exemple avec la possibilité IDENTITY Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
En fait j'utilise sybase power amc, je sais modifier le code sql pour creer la base mais je ne trouve pas l'option qui permet de résoudre ce probléme via l'interface de power amc.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Sous PowerAMC, le type doit bien être au niveau du MCD, le type "Séquentiel" dont l'abréviation est NO.
Ensuite, lors dela génération du MPD, il est modifié selon le type de SGBDR que vous utilisez:
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup ça marche!
|
|
|