IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Actualités Discussion :

Le FBI avertit les sociétés américaines d’une cyber-menace dévastatrice

  1. #81
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Août 2012
    Messages
    27
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Calvados (Basse Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Août 2012
    Messages : 27
    Points : 87
    Points
    87
    Par défaut
    Citation Envoyé par coolspot Voir le message
    Le prix nobel de la paix qui a déclencher plus de guerre qu'Hitler, Mao et Staline réunis
    Comme dirait Hitler, c'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité.

  2. #82
    Membre extrêmement actif Avatar de nikau6
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    406
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Etats-Unis

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 406
    Points : 737
    Points
    737
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Les états Unis ne sont pas responsables de ce "bordel" comme tu le dis.

    L'Afghanistan c'est l'URSS qui l'a envahie, et c'est une personne connu sous le nom de Ben Laden qui a trahi les Etat Unis.
    Non, ce sont les Amerloques qui ont trahis Al Quaida et leur chef Ben Laden, qu'ils avaient utilisé pour combattre la Russie en Afghanistan, ainsi que les Talibans à qui ils avaient donné le pouvoir. Pour ce faire ils ont accusé à tord Al Quaida concernant les attentats du 11 septembre, qui fut un complot de l'intérieur, qui avait pour but le redéploiement des troupes US dans la "Sphère Eurasiatique" pour un nouveau siècle de domination Américaine sur le monde. Lire Zbigniew Brzeziński, grand théoricien néo-conservateur, qui préconise dans son livre « Le Grand Échiquier » la nécessité d'un nouveau Perl Arbor pour justifier le déploiement massif de troupes en Eurasie.

    La reprise du contrôle de l'Afghanistan aura aussi permit aux USA de reprendre en main le trafique d'héroïne qui a augmenté de 90% depuis l'invasion de l'Afghanistan. L'Argent de la drogue sera alors utilisé pour financer les opérations secrètes de la CIA jamais approuvés ni soumises au congrès.

    Pilule rouge ou pilule bleu ? A chacun de choisir, tous le monde n'est pas capable de faire face à la triste réalité du monde dans lequel nous vivons.

    Concernant la Libye, écouter Wesley Clark, Commandant en chef du quartier général de l'OTAN en Europe de 1997 à 2000, pas n'importe qui donc, qui explique lors d'une conférence en 2007 que les USA ont prévu de détruire la Libye, la Syrie ainsi que 5 autres pays qui ont depuis été détruits ou déstabilisé.

  3. #83
    Membre extrêmement actif Avatar de nikau6
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    406
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Etats-Unis

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 406
    Points : 737
    Points
    737
    Par défaut
    Pour être plus précis, le déploiement de troupes en Eurasie avait des raisons géostratégiques, l'Eurasie est au centre de la carte du monde, mais il avait aussi pour raison le maintien du Pétro-Dollars. La fin du Pétro-Dollars signifierait la fin du dollars et l'effondrement économique de l'Amérique. Ils ont tellement fait tourné la planche à billets que normalement le dollars ne devrait même plus valoir le prix du papier sur lequel il est imprimé. Seul le pétro-dollars fait que cette monnaie vaille encore quelque chose. Et justement.. Kadhafi, Assad, Sadam voulaient libellé leur pétrole notamment en Euros, menaçant ainsi l'existence même du Pétro-Dollars. Donc du point de vue de l'Amérique il fallait les détruire, ce qu'ils ont fait, avec l'aide de la France, ou plutôt de Sarkozy, l'américain, dont le fils étudie à West Point, qui a notamment vendu le tiers des réserves d'or de la France à l'Amérique pour soutenir le Dollars, et qui a par la même fait retiré de la constitution le crime de "haute trahison."

  4. #84
    Expert confirmé

    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2010
    Messages
    2 065
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2010
    Messages : 2 065
    Points : 4 229
    Points
    4 229
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Les états Unis ne sont pas responsables de ce "bordel" comme tu le dis.

    L'Afghanistan c'est l'URSS qui l'a envahie, et c'est une personne connu sous le nom de Ben Laden qui a trahi les Etat Unis.
    Imagine la même situation avec la Libye: Ont aide les Libyens en leurs donnant des armées pour se défendre contre le tirant Kadafie et en retour ils détruise la tour Effel, et crée un état fanatique qui lapide les femmes t'a pas envie de contre attaquée ?.
    Ils ont certes aidé l’Afghanistan contre l'URSS mais une fois la guerre fini et le pays détruit ils les ont oubliés aussi tôt, leur seul but était une défaite de l'URSS.

    Et bon c'est pas comme s'ils n'étaient pas à l'origine de certain virus (en coopération avec d'autre état) qui ont notamment infecté les centrifugeuse iranienne.

  5. #85
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Non, ce sont les Amerloques qui ont trahis Al Quaida et leur chef Ben Laden, qu'ils avaient utilisé pour combattre la Russie en Afghanistan, ainsi que les Talibans à qui ils avaient donné le pouvoir. Pour ce faire ils ont accusé à tord Al Quaida concernant les attentats du 11 septembre, qui fut un complot de l'intérieur, qui avait pour but le redéploiement des troupes US dans la "Sphère Eurasiatique" pour un nouveau siècle de domination Américaine sur le monde.
    Mais oui mais oui... et Pearl Habor aussi c'était un complot américains.

    Vous avez pas l'impression de tourner en rond ? 2 pages précédente et y'avais des théoricien du complot.

    Il manque plus qu'un théoricien des anciens astronautes et on a la total.

    Lire Zbigniew Brzeziński, grand théoricien néo-conservateur, qui préconise dans son livre « Le Grand Échiquier » la nécessité d'un nouveau Perl Arbor pour justifier le déploiement massif de troupes en Eurasie.
    En parlant d'Hitler il est toujours en vie, pour affirmer mon propos je donne une source (complètement bidons comme la tiennent)
    http://www.blurb.com/b/4119550-la-pl...d-adolf-Hitler
    Un livre écrit pas Daniel Stielau un parfait inconnu qui veut juste se faire du fric.

    Quelque révélations aussi tant qu'on y est comme cadeau de noël:
    Les américains ne sont jamais aller sur la lune
    L'armée cachent les extra terrestre de Roswell

  6. #86
    Membre extrêmement actif Avatar de nikau6
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    406
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Etats-Unis

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 406
    Points : 737
    Points
    737
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Mais oui mais oui... et Pearl Habor aussi c'était un complot américains.

    Vous avez pas l'impression de tourner en rond ? 2 pages précédente et y'avais des théoricien du complot.

    Il manque plus qu'un théoricien des anciens astronautes et on a la total.



    En parlant d'Hitler il est toujours en vie, pour affirmer mon propos je donne une source (complètement bidons comme la tiennent)
    http://www.blurb.com/b/4119550-la-pl...d-adolf-Hitler
    Un livre écrit pas Daniel Stielau un parfait inconnu qui veut juste se faire du fric.

    Quelque révélations aussi tant qu'on y est comme cadeau de noël:
    Les américains ne sont jamais aller sur la lune
    L'armée cachent les extra terrestre de Roswell
    Donc pour toi ce sera la pilule bleu.. c'est ton choix.
    Je ne commenterai pas, complétement hors propos, sans rapport avec ce que j'ai pu dire précédemment. Il n'y a dans ce commentaire que anathèmes, dénigrements, insultes... Pas un argument sérieux, comme toujours avec ceux qui défendent farouchement la vision du monde qui leur est officiellement vendue.

    ps : Le livre de Bresinsky existe bel est bien, et il est parmi les personnes les plus influentes qui soit en Amérique pour tout ce qui touche à la géostratégie. Dommage pour toi.

  7. #87
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par nikau6 Voir le message
    Non, ce sont les Amerloques qui ont trahis Al Quaida et leur chef Ben Laden, qu'ils avaient utilisé pour combattre la Russie en Afghanistan, ainsi que les Talibans à qui ils avaient donné le pouvoir. Pour ce faire ils ont accusé à tord Al Quaida concernant les attentats du 11 septembre, qui fut un complot de l'intérieur, qui avait pour but le redéploiement des troupes US dans la "Sphère Eurasiatique" pour un nouveau siècle de domination Américaine sur le monde. Lire Zbigniew Brzeziński, grand théoricien néo-conservateur, qui préconise dans son livre « Le Grand Échiquier » la nécessité d'un nouveau Perl Arbor pour justifier le déploiement massif de troupes en Eurasie.
    Et la marmotte, elle mets le chocolat dans le papier alu ?

    Et donc les US ont trahi Al Quaida et les ont forcé à faire des vidéos pour revendiquer les attentats, et ensuite, ils ont réussis à intercepter toutes les communications de ce groupuscule essayant de faire savoir à corps et à cris qu'ils étaient victimes d'un coup monté par le gouvernement américain ?


  8. #88
    Membre extrêmement actif Avatar de nikau6
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    406
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Etats-Unis

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 406
    Points : 737
    Points
    737
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Et la marmotte, elle mets le chocolat dans le papier alu ?

    Et donc les US ont trahi Al Quaida et les ont forcé à faire des vidéos pour revendiquer les attentats, et ensuite, ils ont réussis à intercepter toutes les communications de ce groupuscule essayant de faire savoir à corps et à cris qu'ils étaient victimes d'un coup monté par le gouvernement américain ?

    Quel méconnaissance de l'affaire, c'est effarant ... ! Tout ce qui passe actuellement en Eurasie a été écrit, théorisé des années avant que ca n'arrive. Rien n'est caché, tout est la, sous nos yeux, simplement les médias n'en parlent pas donc pour beaucoup ca n'existe pas. Pour le Daesh par exemple je savais depuis environ 3 ans que ca allait arrivé. Et c'est arrivé ! Parce que ca aussi ca a été écrit et théorisé ...

    ps : J'ai dans mon entourage des gens comme vous. Lorsque les médias ont commencé à parler du Daesh je leurs ai dit : " Vous voyez, depuis 3 ans je vous dis que ca va arrivé et c'est arrivé" Et bien même la il n'y a rien à faire, ils ne démordent pas de ce que les médias leurs racontent. Cette dépendance aux médias est chez certains pathologique, mais surtout, remettre en question le monde c'est se remettre en question sois même, et c'est la que ca coince. D'ou vos insultes !

  9. #89
    Expert confirmé Avatar de AoCannaille
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    1 413
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 1 413
    Points : 4 734
    Points
    4 734
    Par défaut
    Citation Envoyé par nikau6 Voir le message
    Quel méconnaissance de l'affaire, c'est effarant ... ! Tout ce qui passe actuellement en Eurasie a été écrit, théorisé des années avant que ca n'arrive. Rien n'est caché, tout est la, sous nos yeux, simplement les médias n'en parlent pas donc pour beaucoup ca n'existe pas. Pour le Daesh par exemple je savais depuis environ 3 ans que ca allait arrivé. Et c'est arrivé ! Parce que ca aussi ca a été écrit et théorisé ...

    ps : J'ai dans mon entourage des gens comme vous. Lorsque les médias ont commencé à parler du Daesh je leurs ai dit : " Vous voyez, depuis 3 ans je vous dis que ca va arrivé et c'est arrivé" Et bien même la il n'y a rien à faire, ils ne démordent pas de ce que les médias leurs racontent. Cette dépendance aux médias est chez certains pathologique, mais surtout, remettre en question le monde c'est se remettre en question sois même, et c'est la que ca coince. D'ou vos insultes !
    D'un point de vu strictement statistique, on peut bien imaginer que n'importe quel fait à un instant t a été décrit à un instant t-3, l'auteur devenant ainsi connu. Même s'il s'agit à la base d'une coïncidence. Pour reprendre l'exemple de sazearte, Comment réagirait-on si dans 3 ans on annonce la découverte du cadavre d'Hitler alors agé de 80 ans dans un pays d’Amérique latine ou au fin fond du tibet?

    Personnellement je suis dubitatif autant sur la version officielle que celle de la théorie du complot...

  10. #90
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par nikau6 Voir le message
    Quel méconnaissance de l'affaire, c'est effarant ... ! Tout ce qui passe actuellement en Eurasie a été écrit, théorisé des années avant que ca n'arrive. Rien n'est caché, tout est la, sous nos yeux, simplement les médias n'en parlent pas donc pour beaucoup ca n'existe pas. Pour le Daesh par exemple je savais depuis environ 3 ans que ca allait arrivé. Et c'est arrivé ! Parce que ca aussi ca a été écrit et théorisé ...

    ps : J'ai dans mon entourage des gens comme vous. Lorsque les médias ont commencé à parler du Daesh je leurs ai dit : " Vous voyez, depuis 3 ans je vous dis que ca va arrivé et c'est arrivé" Et bien même la il n'y a rien à faire, ils ne démordent pas de ce que les médias leurs racontent. Cette dépendance aux médias est chez certains pathologique, mais surtout, remettre en question le monde c'est se remettre en question sois même, et c'est la que ca coince. D'ou vos insultes !
    Je ne vois pas ou j'ai été insultant pour commencer ?

    Ensuite, écrit ou pas, y'avait pas besoin d'être devin pour savoir que ce genre de truc allait arriver, c'est comme si je disais que dans les années à venir, les catastrophes naturelles allaient continuer d'augmenter, c'est du simple bon sens...

    Ce que je veux dire, c'est que même étant loin d'être un ardent défenseur des USA, et même en étant d'accord qu'ils font des magouilles à droite et à gauche, pour garder leur hégémonie, y'a certains complots qui sont juste trop gros pour que cela soit vrai, typiquement, ce que tu nous dis la, encore une fois, pourquoi alors Al Quaida à revendiqué les attentats et que malgré ces dizaines de vidéos régulières, Ben Laden n'a pas dit une seule fois que c'était un complot américain, si c'est vraiment le cas ?

  11. #91
    Membre extrêmement actif Avatar de nikau6
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    406
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Etats-Unis

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 406
    Points : 737
    Points
    737
    Par défaut
    Citation Envoyé par AoCannaille Voir le message
    D'un point de vu strictement statistique, on peut bien imaginer que n'importe quel fait à un instant t a été décrit à un instant t-3, l'auteur devenant ainsi connu. Même s'il s'agit à la base d'une coïncidence. Pour reprendre l'exemple de sazearte, Comment réagirait-on si dans 3 ans on annonce la découverte du cadavre d'Hitler alors agé de 80 ans dans un pays d’Amérique latine ou au fin fond du tibet?

    Personnellement je suis dubitatif autant sur la version officielle que celle de la théorie du complot...
    Ton exemple ne tient pas. Si demain on découvrait le cadavre d'Hitler alors en effet on se tournerait vers ceux qui l'avaient dit. Mais ca ne dirait pas qu'ils avaient écrit cela par hasard, sans raisons.

  12. #92
    Membre extrêmement actif Avatar de nikau6
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    406
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Etats-Unis

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 406
    Points : 737
    Points
    737
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Je ne vois pas ou j'ai été insultant pour commencer ?

    Ensuite, écrit ou pas, y'avait pas besoin d'être devin pour savoir que ce genre de truc allait arriver, c'est comme si je disais que dans les années à venir, les catastrophes naturelles allaient continuer d'augmenter, c'est du simple bon sens...

    Ce que je veux dire, c'est que même étant loin d'être un ardent défenseur des USA, et même en étant d'accord qu'ils font des magouilles à droite et à gauche, pour garder leur hégémonie, y'a certains complots qui sont juste trop gros pour que cela soit vrai, typiquement, ce que tu nous dis la, encore une fois, pourquoi alors Al Quaida à revendiqué les attentats et que malgré ces dizaines de vidéos régulières, Ben Laden n'a pas dit une seule fois que c'était un complot américain, si c'est vraiment le cas ?
    La marmotte et le papier d'alu peut être ?

    Aucun rapport avec les catastrophes naturelles.
    Je te prend aux mots : prédis moi pour un avenirs proche, dans les 5 ans, quelque chose qui va arriver. Mais sois précis. Ne me dis pas simplement qu'un volcan va entrer en éruption quelque part.
    Et puis les réponses sont toujours les mêmes. Tu n'avais rien vu venir concernant le Daesh, tu étais probablement persuadé que l'on bombardait la Libye pour le bien des populations, tu as cru à une libération du pays, comme les médias le disaient, pareil pour la Syrie ... C'est trop facile de dire cela après, ce qui est difficile c'est de le dire avant.

  13. #93
    Membre extrêmement actif Avatar de nikau6
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    406
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Etats-Unis

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 406
    Points : 737
    Points
    737
    Par défaut
    Et sur le général Clark, Commandant en chef des armées de l'OTAN en Europe, c'est quoi vos commentaires, avez vous simplement regardé la vidéo ?

  14. #94
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Août 2012
    Messages
    27
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Calvados (Basse Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Août 2012
    Messages : 27
    Points : 87
    Points
    87
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    y'a certains complots qui sont juste trop gros pour que cela soit vrai, typiquement, ce que tu nous dis la, encore une fois, pourquoi alors Al Quaida à revendiqué les attentats et que malgré ces dizaines de vidéos régulières, Ben Laden n'a pas dit une seule fois que c'était un complot américain, si c'est vraiment le cas ?
    Tout à fait d'accord.
    Ca partait pas mal cette théorie du complot mais son auteur c'est un peu emballé ...

  15. #95
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Août 2012
    Messages
    27
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Calvados (Basse Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Août 2012
    Messages : 27
    Points : 87
    Points
    87
    Par défaut
    Citation Envoyé par nikau6 Voir le message
    Et sur le général Clark, Commandant en chef des armées de l'OTAN en Europe, c'est quoi vos commentaires, avez vous simplement regardé la vidéo ?
    C'est relativement connu cette vidéo. Les Etats-Unis font la guerre pour assurer un ordre mondial qui leur soit favorable. On me l'a déjà enseigné lorsque j'étais au lycée au sujet de la guerre froide et l'endiguement du communisme (plusieurs profs d'histoire géographie).

    La Chine fait pareil autour d'elle (Tibet, Xinjiang, politique d'appropriation des mers). La France fait pareil en Afrique (http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3...ue_%28livre%29). La Russie l'a beaucoup fait en Europe de l'Est (les polonais s'en souviennent, maintenant les Ukrainiens)
    En tant que puissance militaire numero 1, les Etats-Unis mettent un peu plus de moyens militaires c'est tout.

    Ils se comportent un peu comme la Rome antique.

    Donc ce ne sont pas des anges comme les gens naifs et certains médias veulent nous le faire croire.
    Il faut aussi noter que beaucoup de médias critiquent les Etats-Unis et leur politique, donc on est loin d'une hégémonie de la pensée.

    Sinon, j'ai super envie de voir ce film maintenant.

  16. #96
    Membre extrêmement actif Avatar de nikau6
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    406
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Etats-Unis

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 406
    Points : 737
    Points
    737
    Par défaut
    Notre vision du monde passe forcément pas le prisme des médias. Nous ne savons de lui que ce qu'ils nous disent. Après, on a confiance ou pas. Sachant que la banque possède les médias, sachant aussi que la banque n'est intéressée que par le pognon et que les médias ne rapportent rien, qu'ils coutent même, j'aurais tendance à me demander : "Mais pourquoi ils investissent dans quelque chose qui ne leurs rapportent pas un rond ?" Pas vous ?
    A partir du moment ou l'on contrôle la vison du monde qu'auront les gens, alors tous les complots, même les plus dingues deviennent possibles.

  17. #97
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Il n'y a dans ce commentaire que anathèmes, dénigrements, insultes... Pas un argument sérieux, comme toujours avec ceux qui défendent farouchement la vision du monde qui leur est officiellement vendue.

    ps : Le livre de Bresinsky existe bel est bien, et il est parmi les personnes les plus influentes qui soit en Amérique pour tout ce qui touche à la géostratégie. Dommage pour toi.
    Je n'ai dit aucune insultes déjà, dénigrement oui, car tes sources son plus que fumeuse.

    Le livre de Bresinsky existe bel est bien, sa oui je suis sur a 99,99% qu'il existe, c'est son contenue que je remets en cause.


    Je collecte et traites de grande quantité de données dans mon entreprises, avec l'équipe dans lequel je travail nous arrivons a prévoir des phénomènes avant qu'ils arrivent (pas 5ans c'est plus de l'ordre de 1 a 6 mois), donc prévoir l'avenir n'est pas très compliquée.

    Les théories du complots il y'en autant que de prophétie de fin du monde, souvent sa part d'un élément flou que quelque un interprète a leurs sauce puis les médias s'en mêle et enfin on a les illuminées qui prêche "la vérité".
    En attendant, l'histoire officiel de l'homme a été étudiée par des professionnels certifiée par des diplômes, qui ont quand il cherchent la vérité une démarche scientifique et un esprit critique.

  18. #98
    Membre extrêmement actif Avatar de nikau6
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    406
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Etats-Unis

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 406
    Points : 737
    Points
    737
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Je n'ai dit aucune insultes déjà, dénigrement oui, car tes sources son plus que fumeuse.

    Le livre de Bresinsky existe bel est bien, sa oui je suis sur a 99,99% qu'il existe, c'est son contenue que je remets en cause.


    Je collecte et traites de grande quantité de données dans mon entreprises, avec l'équipe dans lequel je travail nous arrivons a prévoir des phénomènes avant qu'ils arrivent (pas 5ans c'est plus de l'ordre de 1 a 6 mois), donc prévoir l'avenir n'est pas très compliquée.

    Les théories du complots il y'en autant que de prophétie de fin du monde, souvent sa part d'un élément flou que quelque un interprète a leurs sauce puis les médias s'en mêle et enfin on a les illuminées qui prêche "la vérité".
    En attendant, l'histoire officiel de l'homme a été étudiée par des professionnels certifiée par des diplômes, qui ont quand il cherchent la vérité une démarche scientifique et un esprit critique.
    Voir ici : https://fr.wikiquote.org/wiki/Zbigniew_Brzezinski
    Bien sur il faut savoir lire entre les lignes. Il faut aussi bien avoir saisie la substance du livre, et donc l'avoir lu. IL faut mettre en parallèle cette phrase : "L'opinion publique américaine a été favorable à l'entrée dans la seconde guerre mondiale principalement du fait du choc provoqué par l'attaque japonaise contre Pearl Harbor",
    et celle ci : "Les sondages d'opinion suggèrent que seule une petite minorité (13 pourcents) des américains sont favorables à la proposition suivante : « en tant que seule superpuissance restante, les USA devraient continuer à être des leaders mondiaux prééminents dans la résolution des problèmes internationaux ». [...] L'Amérique devenant une société de plus en plus multiculturelle, il risque d'être plus difficile de façonner un consensus en terme de politique internationale, sauf dans le cas de la perception d'une menace extérieure directe et massive. [...] "

    Bref, sans menace extérieur pas de déploiement massif des troupes en Eurasie. Projet pourtant vital selon la vision du monde des néo-conservateurs américains; afin de pouvoir maintenir la domination de l'Amérique sur le monde et empêcher toute autre puissance de pouvoir émerger. On peut dire que le 11 septembre et Al Quaida sont tombés à pique pour la réalisation de leurs plans.

    Viennent ensuite s'ajouter toutes les incohérences concernant la version officielle du 11 septembre 2001 à ce que dis Bresinsky, et encore pleins d'autres faits . Il faut avoir une vision globale des choses. Chaque fait prit séparément peut facilement être réfuté, mais pris dans leurs globalité ils forment un faisceaux de présomption difficilement réfutable.

    ps : Même si tu n'as proféré aucune insultes à mon encontre, tes paroles étaient insultantes. De la même façon que l'on peut tenir des propos vulgaire sans dire aucune grossièreté.

  19. #99
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    . IL faut mettre en parallèle cette phrase : "L'opinion publique américaine a été favorable à l'entrée dans la seconde guerre mondiale principalement du fait du choc provoqué par l'attaque japonaise contre Pearl Harbor",
    et celle ci : "Les sondages d'opinion suggèrent que seule une petite minorité (13 pourcents) des américains sont favorables à la proposition suivante : « en tant que seule superpuissance restante, les USA devraient continuer à être des leaders mondiaux prééminents dans la résolution des problèmes internationaux ». [...] L'Amérique devenant une société de plus en plus multiculturelle, il risque d'être plus difficile de façonner un consensus en terme de politique internationale, sauf dans le cas de la perception d'une menace extérieure directe et massive. [...] "
    Ces 2 affirmations sont vrais, mais ces 2 phrases n'ont aucun rapport (pas même époques, pas même contexte, pas même enjeux), il n'y a donc pas lieux de les mètres en parallèle.
    Viennent ensuite toutes les incohérences concernant la version officielle du 11 septembre 2001 qui s'ajoutent à ce que dis Bresinsky
    Et je vois pas le rapport avec un complot 11septembre.

  20. #100
    Membre extrêmement actif Avatar de nikau6
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    406
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Etats-Unis

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 406
    Points : 737
    Points
    737
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Ces 2 affirmations sont vrais, mais ces 2 phrases n'ont aucun rapport (pas même époques, pas même contexte, pas même enjeux), il n'y a donc pas lieux de les mètres en parallèle.

    Et je vois pas le rapport avec un complot 11septembre.
    Ces deux phrases viennent d'un même livre : "Le grand échiquier"
    Le lien, c'est que.. sans le 11 septembre 2001 pas de déploiement des troupes américaines en Eurasie comme souhaité par les néo-conservateurs, l'opinion publique n'y aurait jamais été favorable. Avec le 11 septembre est née la menace Al Quaida...

Discussions similaires

  1. Réponses: 28
    Dernier message: 19/10/2009, 17h26
  2. Comment forcer les options d’impression d’une imprimante ?
    Par neodelphi2007 dans le forum API, COM et SDKs
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/03/2009, 03h39
  3. Réponses: 9
    Dernier message: 26/01/2009, 16h43
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 31/10/2008, 14h32
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 18/08/2005, 12h42

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo