IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SSIS Discussion :

Installation SSIS sur un autre serveur Windows


Sujet :

SSIS

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2011
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2011
    Messages : 3
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut Installation SSIS sur un autre serveur Windows
    Bonjour,
    Je souhaite pour des besoins de securisation et d'ouverture de routes déporter mon agent SSIS 2012 sur un serveur de backend différent de mon serveur de base de données.
    Pour etre plus précis, l'idée est d'avoir un serveur de base de données hebergent ma base applicative ainsi que le catalogue SSIS et un autre serveur, distinct du premier, qui n'aurait que l'agent SSIS qui tourne en étant lié a cette base. L'interet etant que mes routes, qui doivent etre ouvertent entre mon SSIS et mes sources de données externes, le soient sur mon serveur de backend et non sur mon serveur de base de données, qui lui, reste accessible uniquement par mon serveur de backend.
    Je precise que ma base de données n'est pas une version express, j'ai toute les licences necessaires, la problematique est uniquement de deporter le service.

    J'ai installé sur mon serveur de backend le service SSIS, j'ai modifié le fichier de configuration afin qu'il pointe, non plus sur "." mais sur mon instance de base de données.
    Je reussi a me connecter dessus avec un SSMS mais lorsque j'essaie de developper l'arborescence MSDB, il me sort l'erreur "Login failed for user NT Authority\Anonymous Login".
    Je ne trouve pas ou changer/paramétrer ces users

    Cela est il possible deja et, dans ce cas, certains d'entre vous ont ils deja réaliser ceci et une procedure existe t'elle?

    D'avance merci a tous de vos contributions.

  2. #2
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Consultant B.I. / .net
    Inscrit en
    Mai 2003
    Messages
    215
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant B.I. / .net

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2003
    Messages : 215
    Points : 445
    Points
    445
    Par défaut
    Bonjour, il y' a quelque chose que je ne comprends pas dans ce que vous souhaitez faire :

    Vous parler de SSIS 2012 et du catalog integration Services mais ensuite vous parlez de déplier l'arborescence MSDB.
    Or, il n'y a pas d'arborescence MSDB si vous travailler sur SSIS 2012 en mode projet, il y a un catalog.

    Par ailleurs pour bien se comprendre, qu'appelez vous l'agent SSIS ?

  3. #3
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2011
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2011
    Messages : 3
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut
    Bonjour,

    Merci de votre réponse rapide

    Quand je dis SSIS 2012, je parle du service au sens windows. Celui qu'on retrouve dans SQL Server Configuration manager sous le nom SQL Service Integration Services 11.0

    Je me connecte dessus via SSMS en selectionnant Integration Services dans la liste déroulante server type. Je donne l'adresse IP du serveur Backend, sur lequel mon service SSIS est installé sans DB. Il se connecte dessus. J'ai une arborescence Running Packages et Stored packages.
    Dans cette deuxieme arborescence j'ai file system et MSDB. C'est ici, quand j'essaie de dérouler MSDB que j'ai l'erreur.
    A moins que je n'ai rien compris au principe, je devrait pouvoir installer des packages la dedans et les voir dans mon interface non?

    Cordialement

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 31/03/2014, 15h11
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 09/05/2008, 08h35
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 30/11/2005, 19h13
  4. rediriger url sur un autre serveur du réseau local
    Par delagoutte dans le forum Apache
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/09/2005, 17h11
  5. [RMAN] Connexion à une base sur un autre serveur
    Par alxkid dans le forum Oracle
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/08/2004, 11h47

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo