|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Salut tout le monde,
J'ai un porblème avec IIS (win2003) à chaque fois que je veux demarrer le service de publication www j'ai le message suivant : Impossible de démarrer le service Publication World Wide Web sur ordinateur local Erreur 1053 Parfois quand je "tue" le process "inetinfo" et que je le demarre tout va bien. Merci de me dire de quoi il s'agit. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Bonjour
D'après cette page du support Microsoft, l'erreur viendrait de l'utilisation du service "IBM Tivoli Workload Scheduler NetMan". Est-ce le cas ? (on dit merci qui ? Merci Google)
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. Je ne réponds pas aux problèmes techniques par MP (il y a les FAQs et le forum pour ça) (ex-Modérateur Windows/Info Gen&Hardware, loup-garou à ses heures) Cliquez sur le bouton si votre problème a trouvé une solution.N'oubliez pas non plus de donner la réponse si vous l'avez trouvée ! Je mords donc je suis Une fine lame pour te soutenir |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
Merci.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : mai 2006 Messages : 33 ![]() |
Bonjour à tous!!!!!!!!!
j'ai installé le serveur IIS mais je ne sais pas ou mettre les pages de mon site (normalement ça se met dans le dossier site wab par défaut ):le problème qu'il n'existe pas comme le montre cet image!!!!!!!!!!!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com