|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 57 ![]() |
Bonsoir,
J'utilise le framework pear quickform depuis peu et je connais un probleme concernant ma recuperation de données. Je suis encore novice (étudiant). Je crée les formulaires pas de probleme. Mais je dois creer une fonction avec une modification de données, et je n'arrive pas a afficher mes anciennes données dans le formulaire. J'ai cherche un peu sur les doc pear et je vois beaucoup l utilisation de getElement avec un setValue, mais sans resultat correct. Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
J'arrive vraiment pas à récuperer mes valeurs de la bd, aidez moi.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Donc je présume que personne ne sais ou tout le monde s'en fou.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 15 ![]() |
Voilà une réponse :p
donc si tu veux mettre une valeur dans tes champs fait avec PEAR utilise la méthode setValue. Exemple: $section = & $form->addElement('text', 'section', '', array('size' => 5, 'maxlength' => 3)); $section->setValue (stripslashes($this->sectionDemande_)); |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 15 ![]() |
Voilà une réponse, si tu veux mettre des valeurs dans tes champs fait avec PEAR quickForm utilise la méthode setValue
exemple: $section = & $form->addElement('text', 'section', '', array('size' => 5, 'maxlength' => 3)); $section->setValue (stripslashes($this->sectionDemande_)); Désolé j'ai posté 2 fois. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com