|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Je me lance dans le très à la mode AJAX et autre XMLHttpRequest. J'ai trouvé ce tutoriel de siddh sur developpez.com.
J'ai une base de donnée MySQL nommée "test" sur laquelle je veux tester (bah oui) les script proposés dans ce tutoriel. Pour ceux qui n'ont pas envie de le relire, je copie/colle les codes sources concernés. La base est créée/remplit avec les requêtes SQL suivantes : Code :
Lorsque je me place sur la page auteurs.php, je vois bien ce qui est prévu, à savoir deux listes déroulantes avec les noms des auteurs dans la première et "choisir un auteur dans la seconde". C'est lorsque je choisis un auteur que tout va de travers... Une fois que j'ai sélectionné un auteur, il se passe les choses suivantes :
![]() Je comprends pas pourquoi... Pour ceux qui ont la flemme d'aller lire le tutoriel, je colle ici les 2 scripts PHP : auteurs.php : Code :
Code :
Qq1 a une idée du pourquoi du comment ? NB: Firefox 1.5.0.3 sous mandriva LE 2005 |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() rémi humbertDéveloppeur informatique Inscription : mars 2005 Messages : 59 ![]() |
bonjour,
le code que tu copies dans ton message n'est pas celui que l'on télécharge !! A l'origine on a dans le fichier auteurs.php (je ne mes que le bout qui est à modifier) : Code :
cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Ah oui, je n'avais pas fait attention que le code téléchargé et le code sur le tutoriel n'était pas le même.
Merci. Maintenant, je comprends ce que ces chiffres signifient. a+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com