IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

PC Discussion :

Promo sur gog.com

  1. #1
    Membre éprouvé
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    795
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 795
    Points : 1 270
    Points
    1 270
    Par défaut Promo sur gog.com
    Salut tout le monde !

    Je voulais just signaler que gog.com fait de belles promos en ce moment !
    C'est le moment d'acheter des perles comme Planescape Torment ou Dungeon Keeper.

    Il y a bien sûr des jeux plus récents à acheter (mais qui s'en soucie, c'était mieux avant ), genre Stalker: Call of Pripyat pour 8€.
    Mais bon, le catalogue de jeux disponibles n'est absolument pas comparable à celui de Steam le démon.

    Ah, j'oubliai le principal : sur gog.com, vous achetez le jeux lui même, sans DRM (élevé au grain), contrairement à Steam où vous achetez une licence d'utilisation d'un jeu, qui ne vous appartient pas.
    Voilà, j'ai fait passer mon petit message politique du vendredi, je peux donc me reposer tranquilement maintenant.

    L'offre se termine le 26 Novembre, si je me rappelle bien.

  2. #2
    Modérateur
    Avatar de Hizin
    Homme Profil pro
    Développeur mobile
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    2 180
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur mobile

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 2 180
    Points : 5 072
    Points
    5 072
    Par défaut
    Et en plus de ne pas avoir de DRM, les jeux de GoG coûtent le même prix en dollars et en euros. Les prix sont "les mêmes" que dans la grande distribution, mais GoG reverse la différence de conversion en bon d'achat.
    Ainsi, un jeu coûtant 10$ et étant vendu 10€ rapporte environs 1-1,5$ en bon d'achat réutilisable sur le site.
    Plus le fait qu'ils sont en train de mettre en place GoG Galaxy et de s'orienter vers le multi-joueur pour en faire du cross-platform (un jeu acheté sur GoG pourra jouer avec un jeu acheté sur Steam, il y en a 2 pour le moment dont Alien VS Predator).
    C'est Android, PAS Androïd, ou Androïde didiou !
    Le premier est un OS, le second est la mauvaise orthographe du troisième, un mot français désignant un robot à forme humaine.

    Membre du comité contre la phrase "ça marche PAS" en titre et/ou explication de problème.

    N'oubliez pas de consulter les FAQ Android et les cours et tutoriels Android

  3. #3
    Membre éprouvé
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    795
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 795
    Points : 1 270
    Points
    1 270
    Par défaut
    Effectivement, cette histoire de conversion €/$ m'était sortie de la tête.
    Par contre, je ne suis pas au courant de ces bons d'achat. Moi, j'avai compris qu'ils faisaient une conversion "arbitraire", par exemple tous les jeux à 5$ sont à 4,50 €. (Exemple fictif, c'est juste pour illustrer)

  4. #4
    Modérateur
    Avatar de Hizin
    Homme Profil pro
    Développeur mobile
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    2 180
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur mobile

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 2 180
    Points : 5 072
    Points
    5 072
    Par défaut
    Exemple pour mon compte sur "the witcher 3" : "Le jeu dans votre région étant €5.70 plus cher qu'aux États-Unis, nous vous rendons €5.70 en crédits GOG à utiliser lors de vos futurs achats sur GOG.com. "
    C'est Android, PAS Androïd, ou Androïde didiou !
    Le premier est un OS, le second est la mauvaise orthographe du troisième, un mot français désignant un robot à forme humaine.

    Membre du comité contre la phrase "ça marche PAS" en titre et/ou explication de problème.

    N'oubliez pas de consulter les FAQ Android et les cours et tutoriels Android

  5. #5
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    plutôt que de faire la chose qui serait logique, on te pousse à la consommation par des avoirs et bons d'achat pour un produit que tu as payé trop cher... je suis moyennement adepte du processus.

    C'est pas compliqué pourtant...
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

  6. #6
    Modérateur
    Avatar de Hizin
    Homme Profil pro
    Développeur mobile
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    2 180
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur mobile

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 2 180
    Points : 5 072
    Points
    5 072
    Par défaut
    Ouaip, je suis d'accord avec ça.
    Je te parie par contre qu'ils ont des contrats de vente ou d'utilisation qui imposent les prix de vente et les conversions, ce qui fait qu'ils ne peuvent pas jouer dessus et qu'ils sont obligés de ruser ainsi.
    Pour avoir entendu le DG français de GoG (émission de NoLife, extra life n°165), je pense que s'ils pouvaient, ils le feraient au vu du discours tenu.
    C'est Android, PAS Androïd, ou Androïde didiou !
    Le premier est un OS, le second est la mauvaise orthographe du troisième, un mot français désignant un robot à forme humaine.

    Membre du comité contre la phrase "ça marche PAS" en titre et/ou explication de problème.

    N'oubliez pas de consulter les FAQ Android et les cours et tutoriels Android

  7. #7
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Je vois pas ce qui peut les empêcher de pratiquer des prix en euros équivalents aux prix US.

    Rien au monde, ne justifie ceci. Et aucun contrat signé ne devrait être légal si il comportait une telle mention. Soit il se dédouane (ce qui ne serait pas la première fois ^_^) soit son contrat est illégale et donc il accepte de faire des choses qu'il ne devrait pas faire juste pour se faire du pognon.

    Dans tous les cas, j'ai décidé de boycotter toute entreprise ne pratiquant pas le taux de conversion $/Euro. Et si l'inverse était vrai (que le $ soit plus cher) j'agirais de la même façon. Marre de se faire entuber par des escrocs sans pitié.
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

  8. #8
    Modérateur
    Avatar de Hizin
    Homme Profil pro
    Développeur mobile
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    2 180
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur mobile

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 2 180
    Points : 5 072
    Points
    5 072
    Par défaut
    Je t'avoue que je n'ai absolument pas cherché. Y a-t-il des sites de vente de JV qui suivent ce principe ?
    C'est Android, PAS Androïd, ou Androïde didiou !
    Le premier est un OS, le second est la mauvaise orthographe du troisième, un mot français désignant un robot à forme humaine.

    Membre du comité contre la phrase "ça marche PAS" en titre et/ou explication de problème.

    N'oubliez pas de consulter les FAQ Android et les cours et tutoriels Android

  9. #9
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Amazone UK et EU n'ont pas les mêmes tarifs (d'ailleurs il est préférable de prendre amazone uk ) Steam propose des tarifs différents en $ et € il me semble.
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

  10. #10
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lyche Voir le message
    Amazone UK et EU n'ont pas les mêmes tarifs (d'ailleurs il est préférable de prendre amazone uk ) Steam propose des tarifs différents en $ et € il me semble.
    Ca dépend d'où tu achètes, en France Steam paye la TVA, donc si tu veux convertir, au prix en dollars il faut rajouter 20% (puis convertir en euros).
    Parce qu'aux US, les prix affichés sont toujours hors taxes.
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  11. #11
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    oui, je sais que les prix sont HT. C'était d'ailleurs l'argument de Mr Jobs pour faire des conversion 1€ = 1$.

    d'ailleurs j'avais lu un article qui faisait les calculs du pourquoi l'écart, mais j'étais pas convaincu.

    http://rue89.nouvelobs.com/2010/05/2...r-apple-152615

    je vous laisse juger.
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

  12. #12
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Faut faire le calcul.
    Souvent tu tombes à peut près sur les mêmes valeurs quand tu fais la conversions, parfois non.

    Mais je peux te confirmer de visu qu'aux US les prix sont tout le temps donnés HT. Tu mets tes produits dans le caddie, et c'est seulement à la caisse que tu sais combien tu vas payer (en général les taxes sont inférieures à 10% aux US)
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  13. #13
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2008
    Messages
    282
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Vendée (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Août 2008
    Messages : 282
    Points : 939
    Points
    939
    Par défaut
    Rhhooo………… +100 !
    Je retombe à (…) années plus tôt !
    Il y a les Ultima, Master of Magic, mais pas World of Xeen ou Bard's Tale ?

    Bon, je vais pas faire la fine bouche, vu le prix, et sans débat sur les € réels versus bonis d'achats.
    Cela me rappelle une époque où j'ai commandé pas mal de jeux via un français émigré chez les grands-bretons, à savoir Duchet Computers, qui a l'air d'encore exister (c'est la même adresse terrestre qu'il y a quelques années, mais peut-être pas totalement les mêmes activités).

    Bon, j'ai envie de me laisser tenter, vu le tarif. À suivre…

    Sinon, il me reste à trouver des licences/cd 95/98/XP pour faire des machines virtuelles pour de vieux jeux dont j'ai récupéré les cd/disks (parce que la soit-disant compatibilité ascendante, ben, bof).

    [Edit] Ben oui, l'âge aidant, je ne prétendrai pas que c'était mieux avant, mais qu'il y a de bonnes choses dans le avant. Et puis flute ! à chacun sa (non, ses) madeleine(s) de Proust.
    poke 1024,0; poke 214,214

  14. #14
    Membre éprouvé
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    795
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 795
    Points : 1 270
    Points
    1 270
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lyche Voir le message
    Amazone UK et EU n'ont pas les mêmes tarifs (d'ailleurs il est préférable de prendre amazone uk ) Steam propose des tarifs différents en $ et € il me semble.
    Salut Lyche.

    J'avoue que je ne sais pas si les tarifs des jeux d'Amazon et Steam sont bien convertis ou non, mais rien que le fait de ne pas pouvoir acheter le jeux lui-même mais juste une licence d'utilisation les disqualifie d'office pour ma part. (souvent, les jeux achetés sur Amazon ont besoin d'un compte Steam... foutage de gueule)

    Pour Gog, c'est sûr que je préfèrerai ne pas de bons d'achat, mais directement le prix qui va bien.
    En regardant un peu plus, j'ai l'impression que ce système de bons d'achat n'affecte pas tous les jeux, ce qui laisse penser que ce serait effectivement un problème de contrat avec l'éditeur.
    Si c'était le cas, personnellement, ça ne me dérange pas, puisque ça permet d'acheter un jeu aux conditions de GOG plutôt qu'un autre revendeur en ligne.

  15. #15
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    De toute façon, à moins de prendre des jeux sans multi-joueur, t'as toujours ou presque une clé cd qui verrouille l'utilisation de ton jeu après revente.. les DRM et autres joyeusetés affligeantes.

    Pour ce qui est des licences d'exploitation, quand tu achètes un CD/DVD/BLU-RAY, tu n'as pas plus de droit sur le jeu qu'avec une licence d'exploitation hein au pire tu peux revendre le support, mais comme je suis un collectionneur qui ne vend rien de mes précédents jeux... Je ne vois pas particulièrement de soucis à pouvoir porter mes jeux en 5minutes (+ temps de DL) à chaque nouvelle machine que je m'achète (tous les ans et demi environs).

    Cordialement,
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

  16. #16
    Membre émérite Avatar de shadowmoon
    Homme Profil pro
    Expert technique et fonctionnel .Net
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    1 066
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Expert technique et fonctionnel .Net
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 1 066
    Points : 2 645
    Points
    2 645
    Par défaut
    Citation Envoyé par AdmChiMay Voir le message
    il me reste à trouver des licences/cd 95/98/XP pour faire des machines virtuelles pour de vieux jeux dont j'ai récupéré les cd/disks (parce que la soit-disant compatibilité ascendante, ben, bof).
    Personnellement, pour mes vieux jeux "old school", j'ai gardé un ordinateur "d'époque", sous xp.
    il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix Friedrich Nietzsche
    L'homme est un apprenti, la douleur est son maitre Alfred de Musset
    C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt Praefectus Praetario Hadrianus

    my best memories ever : 2008 London Circle Line "The Booze Train"

  17. #17
    Membre éprouvé
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    795
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 795
    Points : 1 270
    Points
    1 270
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lyche Voir le message
    De toute façon, à moins de prendre des jeux sans multi-joueur, t'as toujours ou presque une clé cd qui verrouille l'utilisation de ton jeu après revente.. les DRM et autres joyeusetés affligeantes.
    Effectivment, c'est un point important.
    Je ne sais pas comment ça se passe chez GOG au niveau du multi... Peut-être que les autres sont plus au courant.

    Citation Envoyé par Lyche Voir le message
    Pour ce qui est des licences d'exploitation, quand tu achètes un CD/DVD/BLU-RAY, tu n'as pas plus de droit sur le jeu qu'avec une licence d'exploitation hein au pire tu peux revendre le support, mais comme je suis un collectionneur qui ne vend rien de mes précédents jeux...
    Pour les CD/DVD, tu as précisément plus de droit que si tu n'achètes qu'une licence d'utilisation.
    Tu peux prêter ton jeux, le revendre, en faire une copie... Et surtout, le jeux t'appartient et même si l'éditeur a disparu après l'achat du jeux, tu peux toujours y jouer (pour le multi, c'est plus compliqué...).
    Avec une licence, la boîte qui te fournit cette licence peut se réserver le droit de te supprimer cette licence, voire ton compte tout entier si jamais tu as été un vilain garnement...
    Et si cette boîte venait à fermer pour n'importe quelle raison, tu perds tout tes jeux (enfin, toutes tes licences... ).

    Citation Envoyé par Lyche Voir le message
    Je ne vois pas particulièrement de soucis à pouvoir porter mes jeux en 5minutes (+ temps de DL) à chaque nouvelle machine que je m'achète (tous les ans et demi environs).
    En 5 minutes ? Tu utilises des images disques ?
    Si c'est le cas, alors Steam n'y est pour rien et tu peux le faire avec n'importe quel jeux de n'importe quel distributeur.
    Sinon, je veux bien que tu m'expliques !

  18. #18
    Expert éminent
    Avatar de Lyche
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    2 523
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 2 523
    Points : 6 775
    Points
    6 775
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Citation Envoyé par Aniki Voir le message
    En 5 minutes ? Tu utilises des images disques ?
    Si c'est le cas, alors Steam n'y est pour rien et tu peux le faire avec n'importe quel jeux de n'importe quel distributeur.
    Sinon, je veux bien que tu m'expliques !
    5mn c'est une image ^_^, tfaçon quand tu installe un jeu de 35Go, te faut quoi qu'il se passe plus de 5minutes (35Go étant le volume disque occupé par Shadow Of Mordor)
    J'ai pas a chercher, je dl steam et après les jeux c'est peanut à dl. Je ne prends des boites que lorsqu'il y a un collector intéressant. Quand on a des bibliothèques de plusieurs centaines de jeux, chercher dans tous les recoins pour trouver un CD précis, je te garantis que c'est bien relou xD (en tout cas, moi ça me fait bien ch*er)!
    Rejoignez la communauté du chat et partagez vos connaissances ou vos questions avec nous

    Mon Tutoriel pour apprendre les Agregations
    Consultez mon Blog SQL destiné aux débutants

    Pensez à FAQ SQL Server Ainsi qu'aux Cours et Tuto SQL Server

  19. #19
    Modérateur
    Avatar de Rayek
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mars 2005
    Messages
    5 235
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 50
    Localisation : France, Haute Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2005
    Messages : 5 235
    Points : 8 504
    Points
    8 504
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lyche Voir le message
    (35Go étant le volume disque occupé par Shadow Of Mordor)
    Petit joueur, FF XIII c'est 59Go ...

    Sinon pourquoi je passe par steam et pas par Gog, c'est la compatibilité des jeux avec les OS, je prend l'exemple de Final fantasy VII (oui j'ai 'original sur PC ) sur steam elle fontionne et est mise à jour, ma version CD elle prend la poussière car elle ne fonctionne pas correctement (plantage au niveau du gold saucer pendant la course de chocobo qui n'est pas skippable)
    Sans compter sur les mise à jour auto, les fonctionnalité sociale, etc ...

    Puis bon j'ai téllement de jeu sur steam (605) que je me vois mal passer mon temps à changer de plateforme de jeu (Desura, Origin, Celle d'ubisoft, Gog, Glyph, etc ...).
    Modérateur Delphi

    Le guide du bon forumeur :
    __________
    Rayek World : Youtube Facebook

  20. #20
    Membre éprouvé
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    795
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 795
    Points : 1 270
    Points
    1 270
    Par défaut
    Citation Envoyé par Rayek Voir le message
    Sinon pourquoi je passe par steam et pas par Gog, c'est la compatibilité des jeux avec les OS
    Ben sur Gog, si ça marche pas t'es remboursé !
    Et je ne comprends pas pouquoir vous parlez de CD, puisque quand tu achètes un jeu sur Gog, tu télécharges l'installateur en ligne. Pas de CD.
    Et si tu gardes le Setup, tu n'as plus jamais besoin de repasser par les serveurs de Gog (donc ça marche en offline ou si les serveurs de Gog sont down... alors que chez Steam, j'ai eu quelques surprises).

    Citation Envoyé par Rayek Voir le message
    Puis bon j'ai téllement de jeu sur steam (605) que je me vois mal passer mon temps à changer de plateforme de jeu (Desura, Origin, Celle d'ubisoft, Gog, Glyph, etc ...).
    Effectivement avec tant de jeux et d'argent investi, ça ferait mal de changer de fournisseur.
    D'ailleurs, j'ai décidé depuis un moment de ne plus acheter de jeux chez Steam. Je pense même donner mes jeux et me débarasser de mon compte définitivement (je distribuerai d'abord à la famille, mais si y'a des restes, je ferai une annonce sur DVP pour les intéressés ).

Discussions similaires

  1. Write puis read sur port com
    Par chourmo dans le forum API, COM et SDKs
    Réponses: 34
    Dernier message: 21/06/2005, 18h36
  2. Problème de reception sur Port COM
    Par Revan777 dans le forum C
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/04/2005, 22h55
  3. Qui vient sur developpez.com ?
    Par chess dans le forum Evolutions du club
    Réponses: 29
    Dernier message: 11/09/2004, 14h31

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo