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Langages de programmation Discussion :

Quel est ce langage ?


Sujet :

Langages de programmation

  1. #1
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    Septembre 2011
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    Par défaut Quel est ce langage ?
    Bonsoir/Bonjour, je souhaite connaitre le langage des menu d'un jeu afin de modifier certain aspect, mais voila je n'arrive pas a l'identifier si quelqu'un a une idée je suis preneur !
    Voici un exemple :

    Code x : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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            text
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            text
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            textid demo
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    dialog
    {
        name idd_home
        item_bitmap
        {
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        }
    }
    
    dialog
    {
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        item_text
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        item_bitmap
        {
            name ID_BITMAP
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        item_darkbox
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            name ID_DARKBOX
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                sample2 ui_button_click.wav
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            textid Done
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            }
            color1 255 240 240 240
            color2 255 240 240 240
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        }
        item_bitmap
        {
            name ID_GUIDE
            guide GG_viewer
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        }
    }
    
    dialog
    {
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        item_bitmap
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            name ID_BITMAP
            rect 0.000000 0.000000 1.000000 1.000000
            sprite bkgrnd.tga
        }
    }

    Merci pour votre aide

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    C'est quoi comme jeu ?
    Sur quelle plate-forme tourne le jeu ?

  3. #3
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    Par défaut
    Il tourne sous OpenGL

  4. #4
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    Par défaut
    Pas d'idée ???

  5. #5
    Invité
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    Par défaut
    Quel est le nom du jeu ?
    Quel est le nom / extension de fichier dans lequel se trouve le code que tu as posté ?
    Sinon, peux tu nous poster tout le code qui précède celui de ton exemple ? Il peut y avoir des informations pertinentes au tout début.

  6. #6
    En attente de confirmation mail

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    Par défaut
    C'est peut-être un langage maison inventé par les créateurs du jeu.

  7. #7
    Invité
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    Par défaut
    C'est ce que je me suis dit aussi.
    C'est pas un truc du genre HLSL son code ? Peut être que je me trompe...
    Dernière modification par Bovino ; 04/12/2014 à 09h21.

  8. #8
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    Par défaut
    Ça n’est pas un langage à proprement parlé, mais davantage un format permettant de représenter de l’info structurée, comme le ferait XML ou JSON (d’ailleurs, il y a beaucoup de ressemblance avec ce dernier, sans en être).

    Et non, le HLSL ne ressemble pas du tout à ça (ce dernier s’apparente plus à du C).
    Le WIP de The last bastion, mon projet de jeu-vidéo (un TD en 3D)

    Mon portfolio / Ma page fb

  9. #9
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    Ca ma aussi fait penser à du JSON quand je l'ai vu. Bien que j'en ai très peu fait.
    Il n'y à pas l'air d'avoir des opérateurs dans ce code. Pas même une affectation. Il est donc peu probable que ça soit un langage comme on l'entend pour le C ou le Java.
    I_Pnose doit être très proche de la vérité en parlant de représenter de l’info structurée. D'ailleurs si tu la obtenu directement d'un menu de jeu. Il à de forte chance que ça soit ça.
    Tu as en gros du obtenir le HTML que génère un site codé en php.
    Ce post à été écrit par un panda
    Apollo 11 - AGC revue de code
    -- qwerty keybord

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