|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
Je commence à me rendre compte que je ne comprends pas bien les types mysql. Quel type dois-je donner à un champ pour qu'il puisse contenir n'importe quel nombre a 11 chiffre ? Pourquoi int(11) unsigned ne fait pas l'affaire ? Si quelqu'un peut me faire un tout petit topo sur les type en répondant à cette question je lui en serait très reconnaissant^^ (j'ai surtout du mal a comprendre surtout le chiffre 11, vu qu'il ne me semble pas qu'on multiplie le range d'un int par 11) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
D'après la doc c'est juste une précision faible pour l'affichage, ça ne restreint en rien la plage des valeurs : http://dev.mysql.com/doc/refman/4.1/...ric-types.html
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
okeeeee, je cherchais justement quelque chose comme ça dans la doc, merci
Donc au mieux on peut écrire int(10), après c'est du pipo vu qu'un int n'affichera jamais une valeur à 11 chiffres^^ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com