Bonsoir,

je dois me résoudre à demander de l'aide. J'essaie depuis plusieurs jours et je ne trouve pas la solution.

J'utilise l'exemple WD_Comptabilité que j'ai modifié à mon goût, et je bloque sur une table.
Il s'agit de la tableMouvement de la fenêtre SaisieMouvement (dans l'exemple, elle est en programmation).
Pour ne pas avoir de problèmes avec cette fenêtre, j'ai créé une autre fenêtre (pointage) ou j'ai copié la totalité des codes et la table.
Je voudrais afficher la totalité des mouvements (là, il n'y a qu'une seule ligne qui s'affiche) et pouvoir intervenir dans une colonne (Pointage) que j'ai ajoutée.

Comme je n'y arrive pas, j'ai essayé avec la requêteMouvement. Comme j'ai également mis une combo basée sur PSociété, je peux voir toutes les lignes et avec ma combo choisir la Société désirée. MAIS ! Lorsque je veux modifier une ligne (première ou autre) après avoir sélectionné l'interrupteur dans la colonne pointage (ou autre colonne), il n'y a aucun changement dans la table Mouvement de ma fenêtre EditerMouvement (celle-ci fonctionne parfaitement avec la requêteMouvement).

Par contre, j'ai mis la tableMouvement de la fenêtre SaisieMouvement (contenu avec le fichier LigneEcriture ) et toutes les lignes sont affichées. Je peux les modifier à ma guise et je retrouve les changements dans ma fenêtre EditerMouvement. Mais voilà ! Toutes les sociétés sont affichées et pour effectuer un pointage par société ce n'est pas le top. Parce que dans le fichier LigneEcriture (Analyse) il n'y a pas le Nom "Société".
Je l'ai rajouté dans l'analyse, puis dans la tableMouvement de la fenêtre SaisieMouvement, mais cela ne fonctionne pas quand même. La combo est sans effet...

J'ai remarqué une chose. La fenêtre SaisieMouvement s'ouvre par la fenêtre EditerMouvement et moi j'ouvre ma fenêtre pointage par le menu. En utilisant ma deuxième méthode, cela ne pose aucun problème.

Cordialement