|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2005 Messages : 238 ![]() |
[VS.NET 2003]
Bonjour à tous ! J'ai un soucis avec une méthode liée à Crystal Report, à savoir SetParameterValue(). Je l'utilise déjà pour certains de mes champs de petite taille (pas plus de 20 caracteres) sans soucis. Là, j'ai ajouté dans mon état un champ de paramètre destiné à contenir un texte de taille qui peut être importante. Je met en forme ce dernier en conséquence, à savoir "taille modulable" avec une limite à 15 lignes, il prend toute la largeur de mon état, sur plusieurs lignes possibles. j'effectue le code suivant: Code :
Dans Comm j'ai (sur une seule ligne): Code :
Code :
Etat.SetParameterValue("Commentaire", Comm) Citation:
Je ne comprends pas ce qu'il manque... Quelqu'un a t il une idée ? d'avance merci ! |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Retire le 789 a la fin de la ligne de comm !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Je suis parvenu à un semblant de résultat:
mon champ se trouvait dans un pied de rupture. Je l'ai déplacé en pied de page carrément. Là, j'ai pu avoir mon texte. Mais il subsiste un autre problème, si le texte à afficher dépasse la zone affichable graphiquement pour ce champ, alors là j'ai de nouveau le même message d'erreur. Cela est-il un comportement normal de crystal ou pas ? doit on alors quand même tronquer par codage le texte si il dépasse x caractères ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 3 633 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
J'eut espéré que l'affichage du texte apparaisse tronqué, même si cela dépassait la capacité visible...
Je vais me contenter de cela et controler le nombre de caractères envoyés donc. Merci ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com