|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
suite à l'install de windows XP sur un nouveau PC, j'ai voulu également faire marcher mon vieux (mais fonctionnel) scanner AGFA. Bien que AGFA ne fournisse pas de pilote pour XP, j'ai trouvé assez facilement une procédure. Mais j'ai "mal appliqué" Donc, voici ma question : - y a-t-il des outils permettant de réparer la base de registre (que j'ai cassé) sans avoir à réinstaller Windows? - J'ai un 2ème PC avec XP d'installé, m'est-il possible de "copier" les éléments manquant depuis le 1er vers le 2ème? Si oui, comment procéder? Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
1- non, c'est pas magique, il pourrait pas deviner et la réparation d'XP pourrait modifier et écraser certaines données
2- oui, si tu te rappelles les clés. tu l'export la clé (et ses sous clés) et tu lances le fichier reg sur l'autre machine ca pourrait marcher car les CLSID system sont normalement tjs les même |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Tu peux restaurer ton systeme aussi a une date anterieure a celle ou tu as "bidouillé" le registre
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 12 ![]() |
Ok, merci des infos, je vais tester ca ce Week-end.
Pour info, les clés que j'ai cassé sont les 3 référencées sous : [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{6BDD1FC1-810F-11D0-BEC7-08002BE2092F}] |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com