|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 113 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de réaliser un raport sous BO 5 , j'ai un tableau et je souhaiterai fusionner des cellules mais impossible! Si quelqu'un peut m'aider... un grand merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
hello
j'utilise crystal et pas Bo mais c'est peut-être la même conception de base. Essaie avec des groupes ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Je ne vois pas cette notion de groupe dans BO....
Merci quand même... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 33 ![]() |
bonjour, j'utilise BO 6.5 et pour fusionner des cellules, si elles contiennent la même donnée, tu peux utiliser la rupture sur ce champ et ensuite tu pourras fusionner tes cellules.
j'espere que c'est ce que tu voulais faire. sinon pour les groupes, il faut selectionner plusieurs valeurs d'une colonne avec la touche Ctrl et ensuite tu as une icone dans la barre d'outils Rapport. ça te permet de créer une nouvelle dimension qui contient les valeurs souhaitées. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Merci pour ta réponse, dans mon cas je ne peux pas faire de rupture car ce sont des cellules que j'ai ajouté à mon tableau (pour des titres).
Et je ne trouve pas ta seconde solution! j'ai sélectionné mes 3 cellules que je veux fusionner mais impossible de trouver l'icône dont tu me parles! Merci quand même |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 33 ![]() |
J'espere que j'ai bien compris mais si c'est des cellules que tu as rajoutées, pourquoi ne pas en créer directement une de la taille desirée ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com