Bonjour,

Je rencontre un problème avec la fonction tabletrie.

Dans l'affichage d'une liste de participant j'utilise une vue pour alimenter une table, c'est une table ajax.

A la fin je trie le tableau de la façon que je le souhaite.

Tout se passe bien, mais si je clique une nouvelle fois sur le bouton le bouton recherche, cela donc exécute le code à nouveau donc ca vide le tableau puis le re remplit mais le tri ne se fait pas du tout correctement.

Cela semble trier par la date début d'inscription mais cela ne prend pas en compte la demande de tri sur la colonne 2, 3 et 4.

Je vous affiche mon code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
 
	MaVueenf est une Source de Données
	HCréeVue(MaVueenf, dossierresachoix, "NuméroInscription,Colcod,DateDébutSéjour,DateFinSéjour,LibelléSéjour,ficexeref,insmonttot,refHeber,demref,INseetatprovisoire,INsnumchoix,INsétat,Ficrefdest,ficrefthe,pubref,NUMCLI,Indcod,INsmontreg,INsmontsolde,Percod,ficsescod", "", "ficexeref='"+ancours+"' ET Percod='"+SansEspace(listeperiode1[listeperiode1]..ValeurMémorisée)+"' ET pubref='ENF'", hVueDéfaut)
	POUR TOUT MaVueenf
		HLitRecherche(OD,Colcod,SansEspace(MaVueenf.Colcod),hIdentique)
		SI HTrouve ET PAS HEnDehors ALORS
				HLitRecherche(Individuel,Indcod,MaVueenf.Indcod,hIdentique)
				SI HTrouve ET PAS HEnDehors ALORS	
					MonAge = Age(Individuel.Indddn, MaVueenf.DateDébutSéjour)
					locage=Milieu(MonAge, 3, 2)
					HLitRecherche(destheme,ficrefthe,MaVueenf.ficrefthe,hIdentique)
					SI HTrouve ET PAS HEnDehors ALORS
						loccha=destheme.ficlibthe		
					FIN
						TableAjouteLigne(Tableinscription1,MaVueenf.demref,MaVueenf.NuméroInscription,SansEspace(OD.Colnom)+" "+SansEspace(OD.Colpre),SansEspace(Individuel.Indnom)+" "+SansEspace(Individuel.Indpre),Individuel.Indsex,locage,MaVueenf.INsnumchoix,MaVueenf.INsétat,MaVueenf.LibelléSéjour,SansEspace(destheme.ficlibthe),MaVueenf.DateDébutSéjour,MaVueenf.DateFinSéjour,MaVueenf.Colcod,MaVueenf.Ficrefdest,MaVueenf.ficrefthe,Individuel.Indddn,OD.Coltel)
					FIN
				FIN
		FIN
	FIN
HDétruitVue(MaVueenf)
TableTrie(Tableinscription1,"Tableinscription1.DateDébutInscription","Tableinscription1.coldest","Tableinscription1.Colsejour","Tableinscription1.nominscrit")
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et qu'il a trouvé la solution.

Merci

Cordialement

Guillaume