|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
![]() ![]() |
Salut,
J'ai installé le package Services_Google. Mais j'obtiens un message d'erreur : Citation:
Voici la ligne en question : Code :
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Geek entrepreneur Inscription : novembre 2004 Messages : 1 035 ![]() |
T'as bien PHP 5 d'installé ?
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
oui
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
regarde si tu n'as pas une parenthèse ou une virgule.
Aussi certains hébergeurs active php 5 que si le fichier porte l'extension .php5
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 022 ![]() |
Je pense qu'il mnque un point virgule ou un apostrophe ou un guillemet dans les lignes précédentes. Peut-on voir les ligne 1 à 28 ?
Alexandre T. PHP5/MySQL5 Codes prêts à l'emploi 30 projets avec codes sources complets pour créer diaporamas photos, chat, arbre généalogique, statistiques de visites, création de graphiques, moteur de recherche, Sudoku etc... Mes articles |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
J'ai placé le fichier en pièce jointe
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Vérifie (encore) ta version de PHP car ça semble très bien fonctionner. Le débogueur PHP5 de PHPEdit n'a même pas mis un warning. Balance phpinfo() dans un fichier, par curiosité ?
00
|
|
|
#8 | ||
![]() ![]() |
C'est bien une 5 il n'y a aucun doute, d'autant que les autres packages PEAR fonctionnent.
Voici le script d'exemple, il est possible qu'il y est un rapport : Code :
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Il n'y a aucun doute : le script de Google fonctionne. Il est syntaxiquement correct. Là, j'ai une erreur de classe héritée qu'il ne trouve pas mais c'est normal (pas chargé la DLL).
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com