|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Rebonjour
J'ai enfin fait une grosse partie de mon formulaire. Imaginons que dans un formulaire on né qu'un champ qui est "nom" qui lui est enregistrer dans la base de données. Et il faut une autre page web qui consulte les informations enregistrées dans la base de données. Comment faire?? voici mon code de base ?> <font color='yellow'>Nom:</font> <?php echo ('<input type="text" name="prenom" value="'. $_GET[nom] .'">'); ?> merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2005 Messages : 214 ![]() |
je ne vois pas ou est le probleme ?
tu marques dans la page suivante un truc du genre : $nom=$_GET['nom']; |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
salut,
Est ce que tu peux préciser un peu? Tu veux vérifier si le nom existe déjà? Julien |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Imagine tu as une classe d'élève et tu as nom prenom email etc
Ces données je les enregistre dans une base de données et j'aimerai avoir une page web ayant pour caractéristique la possibilité de consulter tous les noms de mes élèves ou tous les prénoms de mes élèves de l'année 2006-007 par exemple. Ce que je recherche c'est l'organisation au niveau du code(quels sont les codes pour consulté ma base de donnée?). Cela permet de consulter régulièrement ma base de donnée et d'avoir une mise a jour. merci |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre émérite
![]() |
si tu veux afficher l'ensemble de ta base de données tu peux faire un truc genre :
Code :
Jusque là, y'a pas besoin de formulaire si tu veux quand même récupérer le nom de la personne et afficher les informations le concernant, tu peux remplacer la requête : d'abord comme te disais Tr@nkill : Code :
$sql = mysql_query("SELECT nom, prenom, email FROM table_classe WHERE nom='$nom'"); |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() |
je te conseille de faire une recherche en te basant sur le matricule (ou numéro unique ) de l'elève. sinon je crois pas qu'une recherche se basant sur le nom renvoie un seul resultat
Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en dignité et en droit. Les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune. Article 1 droits et de l'homme et du citoyen. 1789 |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() |
Je te conseille aussi de regarder du coté du forum sql pour t'aider dans tes requêtes.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com