IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Access Discussion :

base de données achats


Sujet :

Access

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    acheteur
    Inscrit en
    Octobre 2014
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Gabon

    Informations professionnelles :
    Activité : acheteur

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2014
    Messages : 9
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut base de données achats
    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur le site, et sur le forum de discussion developpez.com. Après de multiple recherche et une avancé non négligeable je m'en remets à votre expertise pour m'aider à terminé mon projet de mémoire.

    Je suis étudiant en gestion logistique et transport. J'effectue en ce moment un stage au sein du service des moyens généraux chargé des achats d'une entreprise. Dans le cadre de la rédaction de mon mémoire de Master1, je souhaiterai réaliser une base de données sous access 2007 pour automatiser la saisie des bons de commande. L'objectif derrière est d'utiliser les données collecter pour faire des tableaux de bords permettant de nous renseigner sur la consommation de chaque service et direction de l'entreprise.

    La première difficulté est que je n'ai pas de notion en programmation et que j'ai un niveau moyen sous access. l'autre est que de tous les tutoriels ou exemple de table que j'ai pu voir jusque là aucune ne concerne les bons de commande. Les modèles qui s'en rapproche plus traite des factures qui ne prennent pas en compte la présence du fournisseur sur le bon de commande.