bonjour,
je ne sais pas comment faire pour que cela soit pratique
j'ai pour mes besoins pour rentrer l'adresse de mes clients d'entrer
le code postal, la localité (et éventuellement le pays pour les résident à l'étranger)
pour facilité la saisie comme la plus part des clients résident en France créer un table code postal français (commune et cedex)
si je n'aurais que de clients français pas de soucis mais il arrive que j'ai à rentrer des clients résident hors France et la je sèche pour l'organisation
j'ai pensé créer une table pays (id pays / nom du pays)
ma table CDP france (avec un champ id pays) et numéro auto qui renvoi le CDP et la localité
et une table CDP autre (avec un champ id pays) et numéro auto qui renvoi le CDP et la localité
mais comment je fais les liaisons ? et surtout dans le formulaire comment cela va t'il se passer
comment savoir à quelle table correspond mon numéro auto car je peux avoir le même numéro auto mais qui ne correspond pas à la même table
je ne sais pas si je me suis bien exprimer et merci à ceux qu'ils veulent bien se pencher sur mon problème
Partager