Bonjour à tous,
J'ai réalisé une implémentation de l'algorithme de visualisation 3D à partir du livre "Introduction à l'infographie" de James Foley. Elle marche, elle affiche les objets 3d sur l'ecran selon la position de la camera et de l'objet MAIS il manque quelquechose pour le clipping selon W. Je dit bien selon W... L'algo de clipping en lui meme je l'ai deja... Mais je n'arrive pas à faire le clipping selon le volume de vue canonique compris entre w et -w. Je doit pas etre loin mais je n'y arrive pas.
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour terminer ce programme qui reste abordable mais la je planche. Je n'ai qu'un niveau bac STI.
Le programme est ecrit en SDL et est compatible linux et windows. Il faut juste changer le projet. En effet le fichier codeblock ".cbp" n'est compatible que sur la plateforme sur laquelle il a été créer. Les sources sont eux compatible sur toute les plateformes qui accepte la SDL. Pour ma part je travail sous linux.

Vous avez les sources sur mon site (moteur3d) : http://juju2000.pagesperso-orange.fr/projets.htm
Mon email est : derosier_julien@yahoo.fr

J'ai d'autre source chez moi je pourrais les mettres sur mon site si besoin...

merci.