Bonjour !

(Si vous trouvez des fautes d'orthographes ou de syntaxe, c'est parce que le français n'est pas ma langue maternelle...)

Je cherche un partenaire ou associé pour un projet développement d'un plugin WordPress.

J'ai un site communautaire qui marche avec un plugin WordPress. Le plugin est assez bien foutu sauf que son auteur s'est lancé dans un autre projet et il ne développe plus celui. C'est dommage car je trouve que le concept de ce plugin est encore mieux que BuddyPress malgré qu'il a quelques faiblesses aussi.

Je cherche quelqu’un avec qui je peux former une équipe et travailler dans une ambiance amicale ! Cette personne doit connaitre PHP, Ajax et mySql parfaitement, il est passionné et il voudrait s’engager pour le future (support technique et mises à jour). On peut travailler en temps complet ou vous pouvez travailler à coté de votre job principal. Télétravail possible via Skype.

On crée une association ou autre mais on peut travailler aussi avec un contrat entre nous si vous avez votre propre entreprise.

Le partage du travail :
* Au premier temps je construis le modèle des pages en HTML et CSS (avec un design de minimum).
* On réunit (télétravail possible sur Skype) et j’explique les fonctionnes page par page.
* Le partenaire installe les fonctionnes, on consulte régulièrement.
* J’ajuste le design et responsive design.
* On crée notre propre site web où on vende notre plugin. Je peux gérer le site et référencer. Le support pour les clients est partagé entre support technique php et ajax (vous) et autres supports (moi).
* On élargie la choix de nos produits (thèmes, etc.).

Si ça vous intéresse, merci de me contacter via ma page de contact : http://webdesign.igorlaszlo.com/blog/contact/

A bientôt,
Igor Laszlo