Bonjour,
Alors je monte un site de streaming et j'ai déjà vu pas mal de développeur, mais à chaque fois des prix très différent donc je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas quel est le prix juste.
Alors merci de me dire à votre avis pour combien il y en a et deuxièmement si vous êtes intéressé et capables dans la réalisation d'un tel site. Je suis encore à la recherche de développeur.
Voilà le cahier des charges:



Le site, un nouveau DPstream. Il référence les liens des videos et ne stocke aucune video.
Ayant les mêmes fonctionnalités (flux RSS et autres). Un pannel d'administration Magento ou genre Magento, mai avec ces caractéristiques en plus:
- statistiques (nombres d'utilisateurs, utilisateurs connectes...)
- gestion des comptes utilisateurs (derniers messages et sujets, la liste des comptes, modifier les comptes (ban, type de compte, nom...) ...)
- gestion des vidéos/lecteurs (le contenu)
- gestion des pages (modifier le texte, image, tritres et meta-données de la page...) comme une CMS.
- gestion flux RSS

+ 6 scripts;

1 - Il récupère toutes les vidéos se trouvant sur DPstream (les liens des vidéos avec leur titres). Puis il piochera dans la db de imdb pour les infos comme acteur, réalisateur, note... grâce aux titres des vidéos.
2 - Lorsqu'un utilisateur entre un film dans la barre de recherche et que le film n'est pas trouvé, il propose à l'utilisateur de rechercher le film. Et là il recherchera tout les urls de cette video sur les serveurs des lecteurs installés (exashra, purevid, youwatch, netu...), grâce au titre que l'utilisateur aura entré.
3 - En rapport avec le premier script. Quand le 1er script aura récupérer tout les urls des videos de DPstream ce script là ira chercher des nouveaux urls sur les autres lecteurs (vu que dpstream ne propose que purevid et exashare).