|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 119 ![]() |
Bonjour a tous
Je vais rentrer directement dans le vif du sujet, est-il possible de déconnecte une session au bout d'un certain nombre de temps "d'inactivité"? Merci davance pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
oui c'est possible en modifiant la valeur d'une directeur de ton fichier de config php voir session_lifetime ou quelque chose de ce genre
Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en dignité et en droit. Les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune. Article 1 droits et de l'homme et du citoyen. 1789 |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Citation:
http://fr2.php.net/manual/fr/functio...che-expire.php
|
00
|
|
|
#5 |
|
En faite j'avais déja mis un post de ce genre mais on m'avais conseillé d'utiliser cookies _lifetime. Le problème avec cet variable, c'est qu'elle déconnecte meme si on est dessus en pleine activité. Sa ne m'interresse pas.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Personne n'a jamais configurer son .ini pour deconnecter au bout d'un certain temps d'inactivité?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 456 ![]() |
Salut,
tu peux toujours faire comme dans ce tuto. Tu enregistres l'heure à laquelle l'utilisateur a demandé une page pour la derniere fois . Quand il demandera une nouvelle page, tu la compareras avec l'heure actuelle. Si tu veux absolument passer par le php.ini, la solution d'eusebius me semble être la bonne. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
C'est dur la gestion de l'heure non?
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
non c'est pas trs dur ;o)
voila une petite fonction sympa, suffit de la modifier un pue pou rfaire ce que tu veux ;o) Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com