IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Microsoft Office Discussion :

Office 16 sortira au second semestre 2015


Sujet :

Microsoft Office

  1. #41
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Chercheur en informatique
    Inscrit en
    Juin 2015
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Chercheur en informatique
    Secteur : High Tech - Matériel informatique

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2015
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Picture Manager
    Chouette office 2016.
    Mais, j'ai l'impression que MS Picture Manager, ne sera pas contenu dans le package. Si tel est le cas, je me contenterai de office 2010 qui en contient et qui me permet de compresser mes images surtout lorsqu'elles sont très lourdes pour l'envoi.

  2. #42
    Rédacteur/Modérateur
    Avatar de loufab
    Homme Profil pro
    Entrepreneur en solutions informatiques viables et fonctionnelles.
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    11 987
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Entrepreneur en solutions informatiques viables et fonctionnelles.
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 11 987
    Points : 24 540
    Points
    24 540
    Par défaut
    C'est ça le progrès !
    Quand l'homme est passé du cheval à la vapeur, certains ont crier à l'hérésie, quand on est passé de 2003 à 2007 idem. De Windows 7 à 8 ça a, et ça continue à grincer. De 2010 à 2013 avec la suppression de ce gouffre à GDI, ça grince encore.

    Allez dans quelques temps vous n'y penserez plus.

    Il faut utiliser les logiciels pour ce qu'ils sont et rien d'autre.
    Détecter les modifications formulaire Cloud storage et ACCESS
    Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste Opérateur LIKE
    Visitez mon Blog
    Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas la bactériomancie

  3. #43
    Chroniqueur Actualités

    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    8 385
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 8 385
    Points : 196 439
    Points
    196 439
    Par défaut La suite bureautique Office 2016 est disponible sur Windows et Mac
    La suite bureautique Office 2016 est disponible sur Windows et Mac,
    les premiers servis seront les abonnés à Office 365

    Conformément à son planning, Microsoft a lancé sa suite bureautique Office 2016 sur Windows. De nombreuses fonctionnalités dans cette mouture ont déjà été testées par les millions d’utilisateurs qui ont téléchargé la préversion (une première préversion avait été disponible en mars 2015 pour les professionnels et une seconde en mai 2015 pour le public). Office 2016 tourne sur les plateformes Windows 7, Windows 8 et Windows 10, aussi bien sur les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables ou les tablettes.

    Word apporte l’onglet « Création » qui permet d’accéder rapidement aux éléments de conception qui permettent d’optimiser vos documents. Le volet « Aperçus » affiche les informations contextuelles pertinentes du web dans l’expérience de lecture et de création. La co-création permet à plusieurs personnes de travailler simultanément sur le même document Word. Cette fonctionnalité sera étendue par la suite à Excel et PowerPoint.

    Excel pour sa part propose un module complémentaire « Utilitaire d’analyse » pour effectuer des analyses statistiques ou techniques complexes. Avec les segments de tableau croisé dynamique, vous pouvez plus facilement découvrir des modèles au sein de grands volumes de données.

    PowerPoint intègre un fil de commentaires pour vous permettre d’avoir des conversations utiles à côté du texte discuté, mais aussi de changer le style de votre présentation à l’aide de variantes de thème (différents jeux de couleurs pour un thème).

    OneNote vous permet de capturer vos notes, mais aussi de les améliorer. Le partage des notes est facilité et il est possible d’ajouter des balises à vos notes.

    Outlook prend en charge la technologie « Push Mail ». Il est possible de déplacer des messages de votre boîte de réception vers une archive en ligne sur le serveur pour libérer de l’espace dans votre boîte aux lettres. Dans ce cas, lorsque vous aurez besoin d’accéder à vos messages archivés, il vous suffira de vous rendre au dossier d’archivage en ligne disponible dans le volet de navigation. Il est également possible d’afficher plusieurs calendriers en parallèle. La fonctionnalité Clutter quant à elle permettra de trier les mails selon les habitudes de l’utilisateur.

    Un assistant « Tell me », matérialisé par un champ « Dites-nous ce que vous voulez faire », devrait faire son apparition dans Word, Excel, PowerPoint et Outlook pour permettre la recherche d’options par simples mots-clés. Il vous suffira alors de sélectionner l’action que vous voulez réaliser pour que le logiciel vous montre la démarche à suivre pour y parvenir.

    La version 2016 d’Office dispose d’une protection contre la perte de données (DLP). Le principe est d’alerter un utilisateur qui souhaite envoyer un document (Word, Excel ou PowerPoint) de la présence d’une information classée confidentielle, ou tout simplement de bloquer la transmission de cette information. Une fonctionnalité qui devrait ravir les entreprises.

    Pour acheter la nouvelle mouture de la suite bureautique, vous avez plusieurs options. Vous pouvez passer par une souscription à Office 365 qui commence à 7 euros par mois TTC pour la version Office 365 Personnel, ou alors vous pouvez choisir d’acheter une licence définitive. Pour le moment, les prix de la dernière option n’ont pas encore été communiqués, mais, selon les rumeurs, il se situerait autour de 130 euros pour les éditions familiales et étudiantes et de 230 euros pour l’édition petite entreprise.

    Source : blog Office
    Contribuez au club : Corrections, suggestions, critiques, ... : Contactez le service news et Rédigez des actualités

  4. #44
    Membre expert Avatar de air-dex
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2010
    Messages
    1 653
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2010
    Messages : 1 653
    Points : 3 773
    Points
    3 773
    Par défaut
    Office "non merci " 365.

    Citation Envoyé par Stéphane le calme Voir le message
    Un assistant « Tell me », matérialisé par un champ « Dites-nous ce que vous voulez faire », devrait faire son apparition dans Word, Excel, Powerpoint et Outlook pour permettre la recherche d’options par simples mots-clés. Il vous suffira alors de sélectionner l’action que vous voulez réaliser pour que le logiciel vous montre la démarche à suivre pour y parvenir.
    Nom : clippy_paper.jpg
Affichages : 8691
Taille : 20,5 Ko
    "Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." Mark Twain

    Mon client Twitter Qt cross-platform Windows et Linux. (en cours de développement).

  5. #45
    Expert éminent sénior

    Femme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    5 186
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 5 186
    Points : 17 126
    Points
    17 126
    Par défaut
    Carrément!

    Un assistant!

    Parce que l'interface est si intuitive que l'utilisateur risquerait de se perdre
    Mes principes de bases du codeur qui veut pouvoir dormir:
    • Une variable de moins est une source d'erreur en moins.
    • Un pointeur de moins est une montagne d'erreurs en moins.
    • Un copier-coller, ça doit se justifier... Deux, c'est un de trop.
    • jamais signifie "sauf si j'ai passé trois jours à prouver que je peux".
    • La plus sotte des questions est celle qu'on ne pose pas.
    Pour faire des graphes, essayez yEd.
    le ter nel est le titre porté par un de mes personnages de jeu de rôle

  6. #46
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    AutoEntrepreneur Photo
    Inscrit en
    Avril 2015
    Messages
    141
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : AutoEntrepreneur Photo
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2015
    Messages : 141
    Points : 86
    Points
    86
    Par défaut
    Hello,

    Je me suis abonné à Office 365 familiale (65€/an pour l'installation d'office sur 5 postes), ce qui correspond à mon parfaitement à mon besoin d'installer office 2013 sur 3 ordi.
    Je l'installe sur 1 ordi il y a 2 mois, pas de problème, ça installe le 2013.
    Je viens de l'installer sur un second ordi, et là c'est le drame.... office 2016.. Quelques bugs surement dû à la nouveauté (ex: lorsque j'ouvre un fichier excel, ça n'ouvre pas le fichier mais excel vide..) qui gênent mes utilisateurs.. J'ai cherché sur le net, mais ne trouve aucun moyen de revenir en 2013........

    Est-ce que être abonné Office 365 signifie disposer uniquement de la dernière version en cours de Office?

    Merci

  7. #47
    Rédacteur/Modérateur
    Avatar de loufab
    Homme Profil pro
    Entrepreneur en solutions informatiques viables et fonctionnelles.
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    11 987
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Entrepreneur en solutions informatiques viables et fonctionnelles.
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 11 987
    Points : 24 540
    Points
    24 540
    Par défaut
    Très bonne version que cette 2016.
    Détecter les modifications formulaire Cloud storage et ACCESS
    Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste Opérateur LIKE
    Visitez mon Blog
    Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas la bactériomancie

Discussions similaires

  1. [Jeux-concours] Huitième édition - second semestre 2014
    Par vermine dans le forum Ressources humaines
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/01/2015, 17h21
  2. [Jeux-concours] Sixième édition - second semestre 2013
    Par vermine dans le forum Ressources humaines
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/01/2014, 17h01
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 13/09/2010, 23h41
  4. Office Service Pack 2 pour le 1er semestre 2009
    Par loufab dans le forum Microsoft Office
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/05/2008, 10h29

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo