|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité(e)
Bonjour,
J'aimerais créer un espace sécurisé, on ma conseiller d'installer libapache2-mod-auth-mysql (ce qui est fais) et d'utiliser htaccess avec du sha1. Celement je trouve rien sur tous sa dans google, quelqu'un peuc m'aider ? Un grand merci d'avance.... |
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
|
Invité(e)
ok, mais en pratique pour crer une page avec sa, on fais sa comment !!! et comment on ajout un utilisateur !!!!
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Tu ne crées pas une page avec ça : l'idée est de protéger l'accès à un répertoire de ton serveur.
Tout est expliqué dans l'article, notamment ceci : Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité(e)
donc, mon idée est de sécuriser l'access a des pages php d'un site...
C'est sa le but. Je connais rien dans ce domaine, mai je voudraids y arriver uen fois quand mème. |
00
|
|
|
#6 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 40 ![]() |
Salut,
Les htaccess permettent de sécuriser l'accès à un répertoire comme t'a dit Yogui et donc sécuriser l'accès à toutes tes pages qui se trouvent dans ce répertoire |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité(e)
ok ok,
et comment on fais pour crer un utilisateur ?? et comment on fais pour mètre c'est coordonées complète et les afficher ensuite ? |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com