Bonjour,

Présentation
Je vous présente ma toute première application Android: Capitulum, un petit jeu de type puzzle game.

Après une petite phase de bêta test, j'ai sorti officiellement mon jeu ce week-end, la version actuelle n'est pas complète par rapport à ce que je veux en faire, mais elle est suffisamment aboutie pour la publier sur le play store.
Capitulum est disponible en français et en anglais !

Description
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe du Puyo Puyo, il s'agit de regrouper les éléments par 4 ou plus pour les faire exploser. L'objectif est d'enchainer les explosions pour créer des combos et faire un maximum de points.
Aujourd'hui le jeu propose plusieurs mode en solo (plusieurs difficultés) et un mode multijoueur (1 contre 1) en réseau local (wifi). Je bosse sur une intelligence artificielle mais c'est pas facile quand on débute dans ce domaine.

Téléchargement
Vous pouvez télécharger le jeu directement sur le play store à l'adresse https://play.google.com/store/apps/d...ames.Capitulum

Je suis preneur de toute idée d'amélioration, ça m'intéresse de savoir ce que vous en pensez, si vous aimez ou non.

Bon jeu et merci à ceux qui vont tester Capitulum

Je vous mets quelques screenshot et la petite vidéo de présentation


Nom : screen1.png
Affichages : 208
Taille : 201,3 KoNom : screen3.png
Affichages : 223
Taille : 725,4 Ko