Bonjour,

Je travaille de temps en temps de nuit, et mon calendrier Outlook me pose un problème d'affichage. En affichage semaine, pas de souci, ma nuit de garde se termine à 9h le lendemain matin, c'est clair et bien visible.
En mode mensuel, c'est beaucoup plus pénible : ma nuit de garde commence par exemple le 21 à 18h, et se termine le 22 à 9H. J'ai donc deux entrées visibles sur le calendrier mensuel, une le 21 de 18h à 00h et une sur la case du 22, qui commence à 00h et se termine à 9H, ce qui est assez gênant visuellement.
J'ai déjà réglé mes options pour que les horaires de début de journée soit 9H, ou même 9H30, mais rien à faire, cet aspect reste toujours.
J'ai pensé à faire terminer l'événement à minuit, en "trichant" un peu, mais outre que ce ne soit plus les "vraies" heures, je travaille aussi de temps en temps jusqu'à minuit, et j’aimerais bien différencier visuellement les deux types de boulot.

Avez-vous une idée pour résoudre mon problème ??

Merci à vous !