Bonjour,

j'ai fait une grosse gaffe hier. Étant incapable de synchroniser les nouvelles informations de mon nouveau serveur sur thunderbird, j'ai ouvert outlook (que je n'utilise JAMAIS) pour essayer de configurer. Or, je ne savais pas qu'il fallait cocher une case pour ne pas supprimer les messages du serveur. Résultat, je ne sais pas du tout utiliser ce logiciel et j'aimerais qu'ils réapparaissent dans mon serveur, car là je ne peux plus utiliser thunderbird car il va chercher les courriels direct sur le serveur. J'ai essayé d'exporter-importer dans mon cPanel (hurde), sauf que les fichiers sont en format .pst et hurde (webmail) ne les lis pas !

Je crois que c'est parce que j'ai configuré en POP3 qui se met par défaut. Il m'est impossible de changer la configuration. Le champs texte est grisé sur POP3. Si je supprime et que je recommence la configuration, j'ai peur de tout perdre à nouveau.

Je veux trouver le moyen de remettre mes messages sur mon webmail de mon serveur pour pouvoir les afficher avec thunderbird, gmail et sur mon cellulaire.

Aidez-moi par pitié ça fait 2 jours que je cherche une solution !!!!!!!!!

Merci !

P.S. Outlook 2007 je n'ai pas outlook express