Bonjour, je suis kisoft, (jeune) développeur Web de 19 ans. Je programme depuis assez longtemps seul et cela fait quelques mois avec un ami que nous pensons à nous mettre au développement web pour des clients réels, j'ai déjà eu une petite expérience de ce domaine seul, certains d'entre vous mon sûrement déjà vu. Donc je viens reposter cette fois-ci pour vous proposer non pas mes services mais plutôt nos services à moi et mon ami.
Nos Compétence
Je programme depuis presque 6 ans dans le web, je développais à l'époque des petits sitess internet qui n'on jamais vraiment était connue. Mais sinon pour donner nos compétences, nous savons bien gérez le HTML / CSS (nous avons un webdesigner), mais nous avons surtout une grande connaissance du PHP, il nous manque encore pas mal de compétence en Javascript, mais nous savons faire la plupart du codage utiliser couramment.
Nos offres
Pour le moment nous n'avons pas d'offre réelle, nous ferons avec vous un devis directement via Skype pour établir notre tarif selon votre budget, nous ne faisons pas de gros prix tels que le vrai bureau de création web, pour le moment nous fixerons donc nos prix avec vous, je reviendrais sur ce sujet plus tard car nous comptons bien monter notre projet plus haut mais pour le moment nos services sont plus du particulier à particulier.
Nous contacter

Je préfère être contacter par skype mais vous pouvez aussi me contacter par email si vous ne l'utilisez pas.

skype : kisoft777
email : contact@multiheberg.be