Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines, j'ai demandé de l'aide pour pouvoir insérer un lien hypertexte dans un champ de ma petite base qui tourne sous runtime.

Grâce à l'aide de LedZeppII ici http://www.developpez.net/forums/d14...ns-hypertexte/, j'ai un code qui me permet de le faire, ainsi que de supprimer ce lien via un menu contextuel.

Dans cette base, j'ai un formulaire principal de fiches de personnes avec les champs habituels (nom, prénom, adresse, etc), et ce champ lien hypertexte qui pointe vers un CV ou une lettre de motivation.

J'aimerais savoir s'il est possible de stocker plusieurs liens hypertextes dans ce champ, d'y accéder ensuite par exemple avec une liste déroulante, tout en conservant l'utilisation du code de LedZeppII dans le post ci-dessus.

L’ouverture du lien hypertexte se ferait après MAJ de la liste déroulante ou au clic sur un bouton (ce n'est pas très important), ce qui l'est c'est de créer, pour une personne donnée, un nouveau lien avec un nouvel id chaque fois que le code d'insertion est exécuté.

Comment faire ? Si quelqu'un a une meilleure idée pour faire ça, je suis preneur de toute suggestion

En espérant avoir été assez clair , merci pour vos réponses.