Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :
aaa@XXX.com (INVALID:aaa@XXX.com)
Ce message a été rejeté par le système de messagerie du destinataire. Vérifiez l’adresse de messagerie du destinataire et essayez de renvoyer ce message, ou contactez directement le destinataire. Pour plus d’informations sur la résolution de ce problème, voir Code DSN 5.1.0 dans Exchange Online. Si le problème persiste, contactez le support technique.
bbb@XXX.COM (INVALID:bbb@XXX.COM)
Ce message a été rejeté par le système de messagerie du destinataire. Vérifiez l’adresse de messagerie du destinataire et essayez de renvoyer ce message, ou contactez directement le destinataire. Pour plus d’informations sur la résolution de ce problème, voir Code DSN 5.1.0 dans Exchange Online. Si le problème persiste, contactez le support technique.
ccc@XXX.com (INVALID:ccc@XXX.com)
Ce message a été rejeté par le système de messagerie du destinataire. Vérifiez l’adresse de messagerie du destinataire et essayez de renvoyer ce message, ou contactez directement le destinataire. Pour plus d’informations sur la résolution de ce problème, voir Code DSN 5.1.0 dans Exchange Online. Si le problème persiste, contactez le support technique.
[...]
Partager