Bonjour,

Je ne maitrise pas du tout talend open studio, cependant celui-ci me permet de répondre à une problématique.
J'ai donc suivi les indications présentent dans ce lien afin de générer automatiquement des métadonnées.
J'ai obtenu des résultats cependant lorsque je scan une base de données postgresql(postgis), le résultat n'est pas satisfaisant.
En effet, une des variables du "contexte" s'appelle "db_list" cette variable prend une valeur texte du genre : "PG:dbname=sig host=x.x.x.x port=5432 user=user password=*****"
Le problème est que les informations de connexion sont lisibles en clair dans la fiche de métadonnées
Je souhaite donc ajouter une (pour le moment) variable db_password de type "password" que je concaténerai avec la précédente afin de masquer les caractères indiscrets.

Donc lorsque je fais
-ajout de la variable dans le contexte,
-concaténation avec l'autre variable ("PG:dbname=sig host=x.x.x.x port=5432 user=user password=+"\\"+context.db_password)
-ajout du paramètre dans un composant foreach (la variable : context.db_password) (je mets ca là étant donné qu'il y a l'autre variable aussi ,

J'obtiens un message d'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
Exception in thread "main" java.lang.Error: Problème de compilation non résolu : 
	db_password ne peut pas être résolu ou n'est pas un champ
Si j'enlève le paramètre au niveau du composant foreach, la concaténation n'a pas lieu et j'obtiens une erreur de connexion à la base via le driver ogr.

J'espère être assez clair pour pouvoir être aidé.

Merci d'avance