|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2005 Messages : 562 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'acheter un mini-pc de marque AOPEN (EZ-482). Que ce soit avec Xp ou W2k, la souris est affichée mais elle ne fonctionne pas , parfois meme le sablier apparait mais rien ne bouge. Pourtant il s'agit d'une souris de base HP, 3 boutons à fil et elle fonctionne très bien avec mon autre PC. Savez vous d'ou cela peut venir ? pas le port PS2 HS j'espère ! Merci à tous Laurent |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 179 ![]() |
Fais la changer par le vendeur.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() |
Bonjour
Avez-vous essayé une autre souris sur cet ordinateur ?
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. Je ne réponds pas aux problèmes techniques par MP (il y a les FAQs et le forum pour ça) (ex-Modérateur Windows/Info Gen&Hardware, loup-garou à ses heures) Cliquez sur le bouton si votre problème a trouvé une solution.N'oubliez pas non plus de donner la réponse si vous l'avez trouvée ! Je mords donc je suis Une fine lame pour te soutenir |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2005 Messages : 562 ![]() |
Non je n'avais pas d'autre souris, je vais prendre celle du boulot pour tester ce soir.
toto84, le mini-pc est neuf mais pas la souris. (elle fonctionne sur l'autre PC) |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 179 ![]() |
Teste une autre souris et en usb aussi, j'ai un portable dont le port ps2 a fusillé une paire de souris optiques, je suis passé en usb, maintenant si ton portable est neuf et trés récent j'essaierai de le faire échanger.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() |
La souris fonctionne sur port PS2 uniquement, elle n'est pas optique
J'ai bien peur que ça vienne du port PS2 aussi, mais sait-on jamais.
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. Je ne réponds pas aux problèmes techniques par MP (il y a les FAQs et le forum pour ça) (ex-Modérateur Windows/Info Gen&Hardware, loup-garou à ses heures) Cliquez sur le bouton si votre problème a trouvé une solution.N'oubliez pas non plus de donner la réponse si vous l'avez trouvée ! Je mords donc je suis Une fine lame pour te soutenir |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com