|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 168 ![]() |
Bonjour,
j'ai une page sur laquelle sont affichés les résultats d'une requête sous la forme $data. Ils sont inclus dans un formulaire de type post. Je souhaite ensuite transformer ces résultats en variables de session, mais quand je fais print_r($_SESSION); je n'ai aucun résultat. sur ma première page, pour afficher les résultats, j'ai Code :
Code :
Merci beaucoup pour votre aide, je suis bloquée. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut !
tu appelles bien sur chaque page où tu accèdes à $_SESSION ?
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre régulier
oui, dans la première j'ai
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
fait un après le session_start() et vérifie que le résultat est bien le même
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
salut !
Ton session_start(); doit être la toute première instruction de ta page php... Au lieu de faire if (...) session_start(); essaye de faire session_start(); directement. Dans ta premiere page tu as $req1, ça correspond bien à quelque chose ? |
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre régulier
en fait j'avais un premier session_start(); en tout début de page,
pour limiter l'accès et j'en avais remis un à la fin avant de déclarer les variables de sessions quand je fais echo session_id (tout àla fin, cf. code), il ne m'affiche que la toute première variable (le login qui sert à limiter l'accès) et pas les autres. $req1 correspond bien à qq chose Code :
Merci de votre aide ! |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Il faut des champs dans le formulaire pour envoyer des variables POST.
Ta balise form n'est pas fermée.
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
merci !
maintenant ça saute aux yeux. |
|