|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Provisoirement toléré
Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2004 Messages : 493 ![]() |
Bonjour,
Je veux, tout simplement avoir des conseils(techniques de création de sites, juridiques,....) pour donner des cours de maths et de physique en utilisant les pages web, afin d'aider les élèves de la 6ième à la terminale ......et aussi pour gagner mon pain!. Je porte à votre connaissance que j'avais déjà enseigné ces deux matières pendant assez longtemps... Merci d'avance pour les conseils. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Provisoirement toléré
Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2004 Messages : 493 ![]() |
Exactement ça........mais aussi, ce site, doit contenir des rubriques free pour aider les élèves(dont les parents sont) sans ressources.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Ce genre de sites existe déjà, tu devrais commencer par regarder ce qui existe, et comprendre que tu va devoir concurrencer ces sites, qui sont des sites faits par des équipes professionnelles.
D'autre part tu apprendra qu'il ne suffit pas de faire un site pour qu'il soit connu, après il faut faire des opérations marketing couteuses en temps voir en budget pour le faire connaitre.
|
|
|
#5 | |
|
Provisoirement toléré
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Essayer d'avoir des liens sur les forums, sites, newsgroups, faire des partenariats, et acheter de la pub.
C'est à dire des mois voir des années d'investissementes en temps (voir en argent)
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com