Bonjour/Bonsoir a tous ,

Voilà j'aurais quelques questions a demandé et quelques éclaircissement par rapport a java et au jeu Online . Je connais le language Java normalement sans trop mis connaitre non plus et étant maintenant au chômage je cherche a faire passé le temps en attendant de retrouvé du boulot . J'ai eu l'idée de "créer" un jeu en ligne en java mais je ne sais pas spécialement par ou commencé et mes recherches sur internet m'ont rien donné ( j'ai peut être mal cherché ) , donc je voudrais déjà savoir si il est possible de créer un jeu stratégique en Java , pour moi oui mais je veux en être sur . Puis si certains pourraient me donné une genre de feuille de route pour se travaille cela m'aiderais bien car mon premier problème est de pas savoir par quoi commencé ... Pour ceux qui voudrait avoir un aperçu de se que je compte faire : http://www.supremacy1914.fr , c'est un des jeux qui pourrait se rapproché le plus de mon idée .

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez me donné et vous souhaite une bonne fin de journée .

Cordialement
Totos