|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2006 Messages : 337 ![]() |
salut
sa serait sympa d'ajouter s'il y ade nouvelles reponses a ses discussions a coté du nombre de messages privés. par exemple: Bienvenue, H-bil. Votre dernière visite : Hier à 23h11 Messages privés : 0 non lu(s), 4 au total. 5 nouveaux messages sont des reponses à tes discussions ou le mot discution est un lien vers une page qui affiche ces discuions que pensez-vous alors @+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
il te suffit de suivre tes discussions :
et quand tu clique sur ton tableau de bord, tu as ce que tu cherches. certes il n'y a pas de chiffres au meme endroit que tes nouveaux messsages, mais c'est pas grave. pour ma part je démarre direct sur la page du Tab. de bord, le forum me demande de me connecté, et hop je retombe sur le tab.de bord et le tour est joué .
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 231 ![]() |
Ouaip, je pense qu'il faut évitez d'ajouter trop de boutons et d'icônes de partout car le forum set déja bien complet et apres on risque de s'y perdre à surcharger surcharger
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2006 Messages : 337 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Moi je dis juste une chose, c'est bien de vouloir tout amélioré et faire de jolies choses avec tout plein de boutons, mais bon, vous voulez pas non plus qu'on vous tiennes par la main quand vous postez?
Faut aussi y mettre du sien et arreter de toujours vouloir avoir tout sur un plateau devant soit Je pense que c'est inutile donc, surtout que """ l'abonnement aux forums""" est un peu prévu pour ça je pense
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com