|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 245 ![]() |
Duke nukem For Ever serait prévu pour le 29 septembre 2006
Allez on y croit plus ...
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 760 ![]() |
Je vois pas l'interet qu'aurait un tel jeu maintenant....
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 620 ![]() |
Surtout avec un vieux moteur. Ils ont intérêt à présenter le jeu du siècle car leur crédibilité est bien sûr au raz des paquerettes.
@++
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 481 ![]() |
Ils ont interet a faire le most de ce qui se fait de mieux ....
Apres 10 ans de dev ca ne doit même plus etre les même developpeurs .... quelle bonne gestion de projet dites moi
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 471 ![]() |
Bah en fait on à déja vu passer le chef de projet sur le forum je vous signale :
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=111136
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Il en est où son super jeu mega revolutionnaire? Quand est ce que vous l'archivez dans les annales de la taverne (au cote du grand millenium lover [quelques crans au dessous quand meme]).
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Invité(e)
Citation:
Au vu des dernières technologies ( Far Cry , Doom et compagnie ) l'éditeur prend là un sacré risque commercial. Attendons de voir... |
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() |
ça fait un bon moment que je me suis consolé avec serious sam
Enfin j'aimerais bien voir ce que ça va donner parce que duke nukem c'est culte quand même |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
Hum, bon, je |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 438 ![]() |
Duke Nukem Forever va sortir ? D'où tu sors un tel hoax ? Source ? En tout cas, rien sur le site de 3D Realms.
dn4ever est probablement le vaporware le plus célèbre de l'histoire du jeu vidéo ; je ne pense même pas que 3drealms va se risquer à briser cette légende en sortant réellement ce jeu
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
t'es sur que c'est pas le "shake it baby" devant la propstipute que tu veux revoir ?
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre habitué
![]() |
Mmmmm, c'est vrai qu'avec moins de pixels...
Le "Don't have time to play with myself" ou la magnifique interprétation de "born to be wild" étaient bien aussi... |
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
je sais pas du tout. c'est notre prof d'anglais qui a sorti ca, depuis, dans notre promo, c'est resté.
mais le style prostipute, testiboule, ca ressemble à du titeuf, enfin, j'en suis pas sur du tout
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 137 ![]() |
pour ma part ce serait plutot "testicouille"
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 74 ![]() |
avec sa "testibatte"
|
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Inactif
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com