|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
salut a tous
j'aimerais savoir s'il vous plait ,comment je peus acceder a l'ordinateur d'un ami, de tel facon que je puisse ouvrir son windows dans une sorte de fenetre virtuelle depuis le mien, et ainsi lancer un programme qui est sur sa machine. Je crois savoir que c'est possible si je ne me trompes pas!?!
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Ou plus simplement (si ton ami possede Windows XP Pro), le bureau de connexion à distance.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Tout a fait, c'est une autre possibilité !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
jessaye avec vnc
quand je clique sur run VNCViewer, il ouvre une fenetre ou on me demande de donner un server, j'ai entrer l'IPaddresse de mon ami, et ca ne marche pas: "Connection timed out (10060)"
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 432 ![]() |
Il a un firewall?
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() |
oui jai installé le serveur chez moi, et lui aussi de son coté, et ni lui ni moi ne peus acceder au seerveur de l#autre
et oui j'ai norton internet security 2006 mais je l#ai desactivé avant
00
|
|
|
#9 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
![]() |
Salut,
Il n'y a pas une option dans le serveur comme dans le viewer qui limite la qualité ou la quantité de données qui transitent ? Sinon, le pare-feu de XP ne se met pas en route quand il n'y en a pas d'autres ? Cordialement, Florent |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com