|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2006 Messages : 337 ![]() |
salut j'ai fait un ptit site avec PHP/MYSQL et je voudrais l'heberger cher ifrance, on m'a fournit alors les info suivantes
Adresse du serveur SQL: aaaaaaaaa Nom d'utilisateur (user): bbbbbbbb Mot de passe: cccccccc Nom de la base de données: ddddddddd suis-je obliger de de changer le nom de de la base de données dont j'ai travailé avec au local?? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité(e)
oui, ça me semble facile, si ton script est bien conçu, il te suffit de changer ce nom dans ton appel à la fonction de connexion.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 1 013 ![]() |
et pour éviter de devoir changer ta fonction de connexion en fonction de ton travail en local / passage chez l'hébergeur, je te conseille de changer le nom de ta base de données chez toi, et même de créer un utilisateur dans easyphp (si c'est ce que tu utilises) avec les mêmes caractéristiques que celles de ton hébergeur (nom, mot de passe)
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
merci
et comment creer un utilisateur avec eazyphp? autre question : ou poser le dossier da la base de donner chez ifrance ?a la racine?? @+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() |
Utilise phpmyadmin pour créer un nouvel utilisateur et aussi pour exporter ta base de données en script sql.
Sur la page d'accueil de phpmyadmin, vas dans privilèges pour créer ton utilisateur. Pour exporter ta base de données, vas dans ta base, tu clique sur exporter puis sélectionne les tables destiné à l'export.
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre habitué
merci Yobs
Citation:
@+ |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() |
J'ai cru comprendre que tu souhaitais copier ta base de donnée locale sur ifrance donc je t'ai donné la marche à suivre.
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
oui oui c'est ce que je veux faire
et apres ou coller le script SQL ? @+ |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 22 ![]() |
j'ai creer mon site avec easyphp et je souhaiterais l'héberger chez ifrance a l'aide de CUTEFTP, lorsque je s'authentifier chez ifrance et je choisi IWEB je trouve mon d'utilisateur et mon mots de passe avec le serveur mais, le problems c que mon site est dynamique,il fallait l'heberger avec la base de données. et je souhaitrais connaitre comment je vais heberger mon site avec la base de donnés.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 627 ![]() |
Ensuite tu fait la même chose chez ifrance mais à l'envers
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com