|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 36 ![]() |
bonjour, j'ai une question de debutant (eh oui) sur mysql : où est ce qu'on "enregistre" les requettes ?
cad, lorsqu'on a ecrit un "SELECT * FROM......etc tres compliqué", où le mettre pour que l'utilisateur final n'ai plus qu'a "choisir", et pas taper "SELECT..." J'ai l'impression que c'est pas le job de Mysql, mais que ca change a chaque type de "client" (ligne de commande, phpmyadmin, client graphique), je me trompe ? ? (ça serait une bien mauvaise nouvelle) Dsant |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
j'ai pas compris ce que tu veux faire, tu pourrais expliquer un peu plus
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 33 ![]() |
En effet, mysql ne peut avoir des procédures stockées qu'à partir de la V5. Avant, il faut passer par un langage de programmation type php.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
sinon, la ligne de commande garde un historique très pratique des requêtes, mais ça lui est propre il me semble (voir dans la doc, y'a plein de lien entre ce forum et le forum php
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
Donc si je change de client, il faut re-ecrire les requetes ? (certaines peuvent etre longues a trouver) |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
si tu change de client, tu n'as pas besoin de changer les requetes, MySQL comprendra toujours les requêtes de la même façon, c'est juste la méthode d'envoi de la requête qui va changer
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Ouai...il ne faut pas "re-créer" les requettes, il faut juste les "re-taper".
Merci quand meme pour votre aide. elle est la bienvenue. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com