IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

PC Discussion :

Kerbal Space Program : KSP

  1. #1
    Expert confirmé
    Avatar de Katyucha
    Femme Profil pro
    DevUxSecScrumOps Full Stack Bullshit
    Inscrit en
    Mars 2004
    Messages
    3 287
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Irlande

    Informations professionnelles :
    Activité : DevUxSecScrumOps Full Stack Bullshit

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2004
    Messages : 3 287
    Points : 5 075
    Points
    5 075
    Par défaut Kerbal Space Program : KSP
    Bonjour,

    Ils sont beaux, ils sont cons, ils sont courageux... ils partent à la conquête de l'espace ! Et ce n'est pas de tout repos
    Ce jeu est une sandbox pour l'instant, en cours de dev par un studio mexicain. On vient de passer à la version 0.25
    Il y a un grand nombre de mod possible, ce qui rend le jeu vraiment customizable
    J'ai commencé sans mod et au fur et à mesure, je m'en suis rajouté pour m'aider.
    La, je passe au niveau suivant en me mettant des batons dans les fusées.

    Mes mods : Kolonization, Kerbonite, Deadly Reentry et Taclife !

    Et évidement KSP Player, un mod d'un français pour créer une communauté, ca rajoute un chat dans le jeu pour s'échanger des infos, s'entraider, très bonne ambiance.

    Qui y joue ?

    PS : attention, c'est TRES addictif !
    Grave urgent !!!

  2. #2
    Expert confirmé
    Avatar de Kropernic
    Homme Profil pro
    Analyste / Programmeur / DBA
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    3 932
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste / Programmeur / DBA
    Secteur : Distribution

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 3 932
    Points : 4 239
    Points
    4 239
    Par défaut
    Je m'étais construit une station orbitale et mis le pied sur la lune (me souvient plus du nom dans le jeu) il y a un peu plus d'un an.

    Un super jeu vraiment bien foutu même si la prise en main est vraiment ardue au début.

    Ont-il ajoutés des tutos plus complet depuis ?

    Sinon, faut faire gaffe aux mods. On peut ajouter des composants de fusée supplémentaires disponibles sur la toile très facilement mais ils se mélangent avec ceux de base et ne sont souvent compatibles qu'entre eux. Du coup, ça devient la galère pour modéliser sa fusée correctement....
    Kropernic

  3. #3
    Expert confirmé
    Avatar de Katyucha
    Femme Profil pro
    DevUxSecScrumOps Full Stack Bullshit
    Inscrit en
    Mars 2004
    Messages
    3 287
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Irlande

    Informations professionnelles :
    Activité : DevUxSecScrumOps Full Stack Bullshit

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2004
    Messages : 3 287
    Points : 5 075
    Points
    5 075
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kropernic Voir le message
    Je m'étais construit une station orbitale et mis le pied sur la lune (me souvient plus du nom dans le jeu) il y a un peu plus d'un an.

    Un super jeu vraiment bien foutu même si la prise en main est vraiment ardue au début.

    Ont-il ajoutés des tutos plus complet depuis ?

    Sinon, faut faire gaffe aux mods. On peut ajouter des composants de fusée supplémentaires disponibles sur la toile très facilement mais ils se mélangent avec ceux de base et ne sont souvent compatibles qu'entre eux. Du coup, ça devient la galère pour modéliser sa fusée correctement....
    Beaucoup d'avancées depuis un an

    Il y a pas mal de tuto sur youtube, dont celui de fantabobgames, qui te permet de lancer une carrière de manière très didactique. Tu pars du début jusqu'à te poser sur les deux lunes.

    Pour les mods, certains sont tellement bien foutus qu'ils ont été intégré comme "spaceplane +". Il reste des mods qui foutent la merde. Heureusement sur le chat de ksp player, tu peux demander aux vieux loups du jeu

    Il y a deux lunes : Mun et Minmus. Chaque astre dispose de sa propre gravité, certains ont même une atmosphère plus ou moins pesante (Eve est un enfer alors que Duna est un velours)
    Grave urgent !!!

  4. #4
    Membre émérite
    Avatar de skeud
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juin 2011
    Messages
    1 091
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2011
    Messages : 1 091
    Points : 2 724
    Points
    2 724
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Salut, serait-il possible d'avoir un peu plus d'info sur le jeu?

    Est-ce uniquement un jeu de simulation, ou il faut récolté pour crafter les différente parties de la fusée?
    Quels sont les principaux intérêt de ce jeu?
    En quoi est-il adictif?

    Merci d'avance ^^.

    Vais ptetre bien le tester, il est gratuit?

    EDIT:
    Je viens d'avoir quelques réponses en fouillant:
    Prix: 28€ (un peu cher quand même je trouve).
    Récolte: prévu mais non implémenté.
    Intéret du jeu: exploration spacial.
    Pas de solution, pas de probleme

    Une réponse utile (ou +1) ->
    Une réponse inutile ou pas d'accord -> et expliquer pourquoi
    Une réponse à votre question


  5. #5
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par skeud Voir le message
    Salut, serait-il possible d'avoir un peu plus d'info sur le jeu?

    Est-ce uniquement un jeu de simulation, ou il faut récolté pour crafter les différente parties de la fusée?
    Quels sont les principaux intérêt de ce jeu?
    En quoi est-il adictif?

    Merci d'avance ^^.

    Vais ptetre bien le tester, il est gratuit?

    Suite au message de Katyucha, j'avais été voir une ou deux vidéos de tutorial de Fanta sur Youtube, pour voir de quoi il en retournait, donc en mode sandbox, je ne sais pas, mais en mode "carrière", non il n'y a pas de récolte, enfin pas dans le sens de récolter des matériaux pour construire la fusée.

    En fonction des sorties que tu fais dans l'espace, tu peux faire différents relevés (directement depuis la fusée via des sondes, ou en sortant de celle-ci avec ton pilote) , qui te donnent des points de sciences, points que tu utilises pour avancer dans un arbre de recherche qui te débloque de nouvelles pièces pour la fusée, te permettant de l'améliorer, donc d'aller plus loin, donc de faire de nouveaux relevés et donc de gagner des points de sciences pour continuer d'avancer dans l'arbre de recherche.


    Après je ne sais pas si le jeu se résumé à ça, ou si il y a d'autres choses à faire, je n'avais regardé que les deux premières vidéos (ou Fanta donnait les bases de construction de la fusée, comment faire les relevés, comment bien se placer en orbite, etc etc)

    Ne l'ayant pas tester directement, j'aurais du mal à te dire ce qui le rend addictif par contre ^^


    Non il n'est pas gratuit, 17 ou 27€ sur Steam, je sais plus, mais il me semble, qu'il y a possibilité de télécharger un mode de test.

  6. #6
    Expert confirmé
    Avatar de Kropernic
    Homme Profil pro
    Analyste / Programmeur / DBA
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    3 932
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste / Programmeur / DBA
    Secteur : Distribution

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 3 932
    Points : 4 239
    Points
    4 239
    Par défaut
    Ils ont fini le mode carrière ?!?! *yeux qui brillent* (ça n'existait pas encore quand je le testais)

    Ce coup-ci c'est sûr, va falloir que je m'y remette. J'ai du mal à jouer à un jeu sans avoir un but à atteindre. Ca va me motiver.

    Sinon c'est addictif dans le sens où tu peux te fixer chaque fois un nouveau défi.

    Dans l'ordre, les objectifs que je m'étais fixé à l'époque (en mode sandbox donc) :
    1. Parvenir à décoller
    2. Parvenir à sortir de l'atmosphère
    3. Parvenir à rester en orbite (sans retomber ou sans partir en voyage intersidéral)
    4. Parvenir à créer une fusée qui laissera un module en orbite pendant que la capsule avec les astronautes retourne sur Terre
    5. Créer une station spatiale en arrimant plusieurs modules lancées par des fusées similaires à celle du point 4
    6. Parvenir à aller sur la première lune (sais plus le nom), planter le drapeau de Kerbal et revenir sur Terre


    Je m'étais arrêté là. Le plus dur a été pour moi le point n°5. Faire coïncider deux orbites est quand même assez technique. J'ai eu beau regarder moult tutoriels, je galérais à chaque fois.
    Kropernic

  7. #7
    Expert confirmé
    Avatar de Kropernic
    Homme Profil pro
    Analyste / Programmeur / DBA
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    3 932
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste / Programmeur / DBA
    Secteur : Distribution

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 3 932
    Points : 4 239
    Points
    4 239
    Par défaut
    Hello,

    J'ai relancé le jeu hier. Déjà, j'ai du attendre que la tonne de mises à jour se fasse ^^.

    Sinon, j'ai lancé le mode carrière. Ca a l'air prometteur. J'ai regardé le scénario d'apprentissage sur les sciences mais pas moyen de gagner des points de sciences...

    J'ai fait décoller une première fusée (qui n'a malheureusement pas réussi à sortir de l'atmosphère) et elle est retombée avec la parachute. J'ai vu que mon pilote pouvait faire des prélèvements de sol (enfin d'eau vu qu'il était dans l'océan) et était sensé pour faire un rapport mais je n'avais apparemment aucun outil de communication dans mon vaisseau.

    Niveau tuto sur le net, c'est un peu la pagaille. Vu que je ne sais pas de quand date le mode carrière et les points de science, j'en ai pas encore trouvé qui explique comment choper des points.

    Déjà que j'ai galéré à fond car je ne me rappelais d'aucun des contrôles pour piloter la fusée, il a fallu que j'aille voir un tuto pour seulement parvenir à trouver le menu où on peut mettre à jour les contrôles clavier XD.

    Donc... Des suggestions pour les points de sciences ??
    Katyucha?
    Kropernic

  8. #8
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kropernic Voir le message
    Hello,

    J'ai relancé le jeu hier. Déjà, j'ai du attendre que la tonne de mises à jour se fasse ^^.

    Sinon, j'ai lancé le mode carrière. Ca a l'air prometteur. J'ai regardé le scénario d'apprentissage sur les sciences mais pas moyen de gagner des points de sciences...

    J'ai fait décoller une première fusée (qui n'a malheureusement pas réussi à sortir de l'atmosphère) et elle est retombée avec la parachute. J'ai vu que mon pilote pouvait faire des prélèvements de sol (enfin d'eau vu qu'il était dans l'océan) et était sensé pour faire un rapport mais je n'avais apparemment aucun outil de communication dans mon vaisseau.

    Niveau tuto sur le net, c'est un peu la pagaille. Vu que je ne sais pas de quand date le mode carrière et les points de science, j'en ai pas encore trouvé qui explique comment choper des points.

    Déjà que j'ai galéré à fond car je ne me rappelais d'aucun des contrôles pour piloter la fusée, il a fallu que j'aille voir un tuto pour seulement parvenir à trouver le menu où on peut mettre à jour les contrôles clavier XD.

    Donc... Des suggestions pour les points de sciences ??
    Katyucha?
    Essais de trouver les tutos de FantaBobgame, Fanta explique tout, sur comment faire les prélèvements, et les différents types de rapports que tu peux faire (via le pilote, la fusée, etc etc) (en gros ses 3 ou 4 premiers tutos = du lancement du jeu => mise en orbite de ta fusée).

    De ce que j'avais compris via les vidéos :

    tu ne peux avoir qu'un rapport à la fois, si tu veux en faire plusieurs, il faut envoyer le rapport précédent (en ayant installé une antenne sur ta fusée, et cela te consomme de l'électricité).

    Par contre, il m'avait semblé que le dernier rapport effectué, même si tu n'avais plus de quoi l'envoyer, était automatiquement récupéré, lorsque ta fusée retournait à la base, donc cela m'étonne que tu n'ais pas eu de points du tout.

  9. #9
    Expert confirmé
    Avatar de Kropernic
    Homme Profil pro
    Analyste / Programmeur / DBA
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    3 932
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste / Programmeur / DBA
    Secteur : Distribution

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 3 932
    Points : 4 239
    Points
    4 239
    Par défaut
    C'est justement le tuto de ce gars que j'ai regardé pour trouver le bon menu d'option pour voir quelles touches du clavier il me fallait utiliser.

    Mais bon, j'ai pris son tout premier tuto donc sûrement un trèèèèèèèèèèèèès vieux et je n'ai regardé que les quelques premières minutes juste pour trouver le menu en question.

    Je regarderai ce soir après les explications des missions de sciences.

    A vrai dire, hier j'ai terminé avec la tête de fusée (je ne sais plus le nom que ça porte) dans la flotte et le pilote qui faisait trempette à côté. Pas moyen de mettre fin au vol histoire de rapatrié le p'tit gars chez lui et la nacelle au hangar.

    Mais sinon, je trouve ça très sympa d'avoir un arbre de techno pour déverrouiller de nouvelles pièces. Ca me botte bien et redonne de l'intérêt au jeu (ça tombe bien, je commençais à me lasser de diablo3).

    Sur ce, je vais aider mon collègue qui ne s'y retrouve plus dans son code ^^
    Kropernic

  10. #10
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kropernic Voir le message
    A vrai dire, hier j'ai terminé avec la tête de fusée (je ne sais plus le nom que ça porte) dans la flotte et le pilote qui faisait trempette à côté. Pas moyen de mettre fin au vol histoire de rapatrié le p'tit gars chez lui et la nacelle au hangar.
    C'est surement pour ça que tu n'as pas eu de points alors, car tu n'as pas pu rapatrier le tout.

    Je pense qu'il aurait fallu que tu le fasse patauger jusqu'à la tête de la fusée, et le faire rentrer à l'intérieur pour pouvoir faire tout retourner au hangar (enfin toujours basé sur mon visionnage des vidéos ^^).

    Après je sais que tu n'étais pas obligé d'enregistrer tous les relevés (vu que tu ne peux en avoir qu'un à la fois, et que tu n'as pas forcément envie de cramer de l'électricité pour gagner 2pts), peut être que tu n'avais tout simplement pas enregistré le relevé (erreur de bouton ou autre).

  11. #11
    Expert confirmé
    Avatar de Kropernic
    Homme Profil pro
    Analyste / Programmeur / DBA
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    3 932
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste / Programmeur / DBA
    Secteur : Distribution

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 3 932
    Points : 4 239
    Points
    4 239
    Par défaut
    Je regarderai les tutos ce soir
    Kropernic

  12. #12
    Expert confirmé
    Avatar de Kropernic
    Homme Profil pro
    Analyste / Programmeur / DBA
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    3 932
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste / Programmeur / DBA
    Secteur : Distribution

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 3 932
    Points : 4 239
    Points
    4 239
    Par défaut
    Yeah, j'ai réussi !

    Le bouton recover vessel était planqué le fourbe !

    J'ai donc fait un premier essai où je récoltais des points de sciences, débloquais de nouvelles pièces puis pouf... plus de crédits...

    Du coup, je me suis demandé : Mais comment faut faire pour gagner de l'argent en plus de celui qu'on récupère avec les pièces qu'on rapatrie... On est forcément en perte sinon.

    Et là : Tiens, mais c'est quoi ce truc "Contracts" ? Et ce batiment, il sert à quoi ? Oh ! Des missions disponibles...

    Allez, on recommence depuis le début en prenant les missions avec !

    Bref, c'est parti pour la conquête de l'espace et les tests de pièces détachées. Certains tests me font d'ailleurs me demandé si les habitants de Kerbin sont apparentés aux lapins crétins...
    Kropernic

  13. #13
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kropernic Voir le message
    Certains tests me font d'ailleurs me demandé si les habitants de Kerbin sont apparentés aux lapins crétins...
    Je m'étais fait la même réflexion rien qu'en voyant leur tête et leurs mimiques


    Je pensais me laisser tenter par le jeu, mais, le nouveau Civilization sortant aujourd'hui, je pense que c'est plutôt lui qui va subir mes quelques heures de jeux dispo ce week-end

  14. #14
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    C'est la mode en ce moment de sortir des jeux en alpha avant de finir leur développement.

    Pour ma part, je suis très intéressé, mais je pense que je vais attendre la version finale, ou alors profiter d'une très grosse solde sur Steam.
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  15. #15
    Expert confirmé
    Avatar de Katyucha
    Femme Profil pro
    DevUxSecScrumOps Full Stack Bullshit
    Inscrit en
    Mars 2004
    Messages
    3 287
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Irlande

    Informations professionnelles :
    Activité : DevUxSecScrumOps Full Stack Bullshit

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2004
    Messages : 3 287
    Points : 5 075
    Points
    5 075
    Par défaut
    Désolé, j'ai un peu laché le thread

    Pour les modes, il y en a deux :
    - Mode Science : le fric importe pas, seul les points de science à récolter
    - Mode Carrière : Des contrats à remplir, des points de science à récolter ! Plus dur

    Le jeu a bien évolué et des mods sont ajoutés au jeu initial au fur et à mesure.

    On n'est loin d'une simulation exacte. Pas de bouclier termique nécessaire par exemple pour la rentrée en atmosphère alors que c'est indispensable sur terre.

    Si le jeu vous semble simple, rien ne vous empèche de rajouter l'un des nombreux mode existant : Deadly-Reentry, TacLife (oxygene,eau et nouriture à gérer/recycler), Kolonization, Kerbonite (extraction de Kerbonite pour re-fuel)...etc
    Pas mal de mec construisent des SSTO (Single Stage to Orbit) : des avions légers et puissants permettant de faire des aller retour sans relancer une fusée complète. Il faut aimer passer du temps pour construire des fusées, des avions...etc c'est aussi un jeu de construction.

    La richesse du jeu vient aussi des mods avec des ajouts sympas ou déments pour d'autres

    Le mode KSP-Player vous rajoute un chat et un système de publication de vos screens. C'est un bon moyen de jouer à un jeu solo sans être seul. L'ambiance est bonne, j'y suis souvent. Ca permet de se donner des conseils, de jouer à qui à la plus grosse ... station. L'idée est : "Joue comme tu veux". Depuis la version 0.25, j'ai moins de temps pour jouer mais pourtant j'ai mis bien plus de pression (Taclife et Deadly-Reentry). Ca met plus de stress

    Le jeu est certes en cours de developpement mais ils commencent à être abouti. Perso, je préfère un jeu qui évolue qu'un jeu livré "fini" mais pour acheter les DLC parce qu'en 3h je l'ai fini
    Vala,
    Grave urgent !!!

  16. #16
    Rédacteur
    Avatar de pcaboche
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    2 785
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : Singapour

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 2 785
    Points : 9 716
    Points
    9 716
    Par défaut
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    Pour ma part, je suis très intéressé, mais je pense que je vais attendre la version finale, ou alors profiter d'une très grosse solde sur Steam.
    Pour ceux que ça intéresse, il est à $17.99 (au lieu de $29.99) en ce moment sur le Humble Store (il reste 3 jours).

    https://www.humblebundle.com/store
    "On en a vu poser les armes avant de se tirer une balle dans le pied..."
    -- pydévelop

    Derniers articles:

    (SQL Server) Introduction à la gestion des droits
    (UML) Souplesse et modularité grâce aux Design Patterns
    (UML) Le Pattern Etat
    Autres articles...

Discussions similaires

  1. Notion de "table space"
    Par jh0483 dans le forum Décisions SGBD
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/07/2005, 11h19
  2. [HTTP] Comment utiliser les POST par programation
    Par Popof dans le forum Général Conception Web
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/01/2005, 09h14
  3. Fragment & vertex program
    Par charly dans le forum OpenGL
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/03/2004, 19h47
  4. [TP]Pascal dvd records program
    Par int21h dans le forum Turbo Pascal
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/12/2003, 02h47
  5. fragment program sur geForce4 Ti4200
    Par sebh dans le forum OpenGL
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/12/2003, 22h31

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo